La Taverne Des Sommiens >> Les métalleux d'éternels solitaires ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Octobre 2009 - 20:24:25
Salut à tous, nous autre métalleux sommes souvent considéré comme marginaux par le commun des mortel, et souvent incompris, voir même rejeté. Alors je vous le demande à quoi ressemble votre vie social et vos relations avec les "non metalleux". Et surtout avez vous réussi à rencontrer l'âme sœur ? Ben oui c'est important d'avoir quelqu'un sur qui s'appuyer et d'etre aimé dans ce monde de brutes.

Vendredi 16 Octobre 2009 - 20:28:42
Ben personnellement je ne suis pas du tout rejeté et j'ai plus d'amis non metalleux que de metalleux. Ma vie sociale comme tu dis va bien sauf pour ce qui est de l'âme soeur que je n'ai pas trouvé .

Vendredi 16 Octobre 2009 - 20:34:57
Moi je dirai pareil. Par contre c'est vrai que pendant un temps j'ai eu du mal à m'intégrer dès que l'on savait ma passion pour le metal on me classai dans la catégorie taré. Pour ce qui est de l'âme sœur j'ai vécu pendant 2 ans et deux moi avec une fille (non métalleuse)et ça à cassé il y a moins de 3 semaines.

Vendredi 16 Octobre 2009 - 20:46:36
Moi je suis incompris , car on ne me juge pas , la seul chance que j'ai c'est ma femme qui respect mes gouts et le libre choix de ma vie de métalleux , et j'emmerde les autres qui se font une mauvaise opinion de moi 0 0

Vendredi 16 Octobre 2009 - 20:56:52
Oui c'est ce que je me dit souvent si les autre sont trop con pour me juger à autre chose que mes gout musicaux autant ignorer.

Vendredi 16 Octobre 2009 - 21:01:01

citation :
steampunk1209 dit : Salut à tous, nous autre métalleux sommes souvent considéré comme marginaux par le commun des mortel, et souvent incompris, voir même rejeté.

Je m'entend bien avec ma famille, je suis capitaine de mon équipe de foot, je joue dans un groupe avec mes potes, je suis marié et je vais avoir un enfant, rideau.

Vendredi 16 Octobre 2009 - 21:01:43
Moi je suis pas consideré comlme un métalleux et j'en ai rien à foutre.
Et j'emmerde tous les fils de pute qui hantent cette putain de planête.

Demencia a été averti pour ce message

Vendredi 16 Octobre 2009 - 21:04:39

citation :

citation :

Je m'entend bien avec ma famille, je suis capitaine de mon équipe de foot, je joue dans un groupe avec mes potes, je suis marié et je vais avoir un enfant, rideau.

Oui le rêve quoi, là tout sa redonne espoir, et envi de croire en une vie meilleur.

Vendredi 16 Octobre 2009 - 22:26:13
Tout pareil que BG sauf que je joue plus au foot (trop vieux), je fais une émission de radio et j'ai deux filles. Et un boulot.

Vendredi 16 Octobre 2009 - 22:27:41
ça va très bien, merci.