Nain porte quoi >> Les metalheads insomniaques. Le retour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Juillet 2010 - 02:16:56
Il parait qu'on m'appelle

Bah ouais, c'est du pur thrash quoi, et le chanteur avait une tchatch qui fait plaisir à voir, entre chaque morceau. Bien content d'être là, grand sourire, des blagues, un peu de français...

Vendredi 30 Juillet 2010 - 02:20:08
T'imagines même pas la claque... Je connaissais ni Fueled By Fire ni Violator mais les deux m'ont mis une bonne baffe dans la gueule. Le frontman de Violator est juste énorme, il a raconté pas mal de conneries entre les morceaux, il a tenté de parler français, à la fin il a slammé dans le public... C'est limite s'il serait pas resté à picoler toute la soirée avec nous. Et au niveau musical, c'est vraiment ce genre de groupes qui me font de plus en plus apprécier la scène Thrash, j'ai pris un pied comme j'en ai rarement pris.
Un des meilleurs concerts que j'ai pu voir au Ferrailleur en tout cas. Et c'était sympa de rencontrer Behemoth, croiser Mat en speed façon Thrash et de revoir Jo', en sus.

[Edit : Bon, grillée...]

Vendredi 30 Juillet 2010 - 02:24:48

C'est clair que la salle était bien fournie cette fois...

Vendredi 30 Juillet 2010 - 02:33:15
Y'avait du beau monde ouais. Et du moins beau d'ailleurs. CF le gars bourré bizarre de la fin qui avait un truc intéressant à me dire mais qui a oublié.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 02:36:52
Mais qui ne voulait pas boire de bière (quoiqu'il avait du en enquiller pas mal...).

"Attention...t'es verte ! "

Vendredi 30 Juillet 2010 - 02:48:04
Attention... T'es con ! Va te jeter dans la Loire et là au moins tu sauras si tu sais nager.

Vendredi 30 Juillet 2010 - 02:51:22
Bourré, les données sont altérées

Vendredi 30 Juillet 2010 - 03:04:02
Et nager bourré, c'est plutôt suicidaire ( en connaissance de cause )

Vendredi 30 Juillet 2010 - 03:11:04
L'essentiel c'est que tu sois toujours là pour en parler

Vendredi 30 Juillet 2010 - 03:17:33
ouais mais ça va, c'était dans un étang. Et encore, heureusement que des potes étaient là pour me repêcher