Nain porte quoi >> Les metalheads insomniaques. Le retour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Mai 2010 - 01:22:27
Le bar est ouvert, je vous sert quoi ?

Samedi 01 Mai 2010 - 01:24:55
une tisane pour moi

avec une bonne goulée de scotch

Tiens, ça fait une paie, G_P, qu'est ce que tu deviens?

EDIT : Putain quand je lâche des caisses, c'est pas rien... Là c'était vieux diesel de Peterbilt à 3000 t/m. L'était temps qu'elle sorte.

Samedi 01 Mai 2010 - 01:39:09
Grant's ou Black &White ?

C'est vrai que ca fait un petit moment...  j'ai eu une période jeu de role en ligne qui me bouffer tout mon temp, entre couper de pas mal de création en pixel art sur un forum don je suis encore modo.

Tournant en boucle avec mes groupe déjà tant écouter, je suis repasser  pour chopper quelque nom a me mettre dans les oreilles.

J'ai louper le concert d'Opeth donc je me suis remis a regarder les concert ...

Sinon je suis toujours dans le meme Taf, mais j'envisage sérieusement de changer.

et toi ?

Samedi 01 Mai 2010 - 10:12:24

citation :
Grand_Pierre dit : Grant's ou Black &White ?

Longrow

Ah les jeux en réseau... Bah la désintox va marcher ici. Quoique vu l'état de certains forum, elle aurait plutôt tendance à vous replonger.

Comme tu peux peut être le deviner, j'hésite encore à rester sur SoM en ce moment. Enfin, là ça va un peu mieux et j'me réimplique dans le site, mais pour combien de temps, j'en sais rien.

Samedi 01 Mai 2010 - 10:33:35
Alors remet ton mythique Avatar

Samedi 01 Mai 2010 - 10:35:30
Ho les gaziers, c'est il que vous n'etes pas encore couché? parce que il me semble que ce topoc n'était réservé qu'aux insomniaques........

Ok je sors

Samedi 01 Mai 2010 - 11:08:03
Ouais t'as raison phil, c'est la faute à G_P

Blague à part, je vais fermer, je compte sur les modo pour réouvrir si j'oublie de le faire ce soir.

@Rom : Je sais pas encore. En fait ce sont les membres de qualité qui me font rester. J'vais voir.

Samedi 01 Mai 2010 - 22:54:21
C'est pas ma faute si tu repond a 10h du mat ! et puis d'abord c'est toi le modo ici.
Tu crois vraiment que les modo generau venir se faire chier a ouvrir et fermer tout les jour ?

C'est vrai qu'il ya eu quelque soucis avec le site, j'ai suivie ca de tres loin...

Petit question sur les trublions, vous etes pas a la boure sur voter publication ? J'etait cencer vous faire un banniere... j'ai pas commencer, aie
Putain on est deja en mai...

Samedi 01 Mai 2010 - 23:58:36

citation :
Grand_Pierre dit : C'est pas ma faute si tu repond a 10h du mat ! et puis d'abord c'est toi le modo ici.
Tu crois vraiment que les modo generau venir se faire chier a ouvrir et fermer tout les jour ?

Hola amigo, humour hein

citation :

Petit question sur les trublions, vous etes pas a la boure sur voter publication ?

Si, moi surtout. Faut voir avec Vint' pour la bannière.

Dimanche 02 Mai 2010 - 00:14:18
Salut bande d'humains.

Comment ça va ?