Nain porte quoi >> Les metalheads insomniaques. Le retour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Novembre 2009 - 01:39:50

citation :
Oui exclusivement....j'essaye le death, le thrash....mais non, il faut
qu'il y ai une base black pour que cela me fasse dresser l'échine.

Mois a une époque j'était 100 % death, mais j'ai appris a apprecier petit a petit le thrash et le black...

Dimanche 29 Novembre 2009 - 01:41:36

citation :
Vassano_89 dit :

citation :
Oui exclusivement....j'essaye le death, le thrash....mais non, il faut
qu'il y ai une base black pour que cela me fasse dresser l'échine.

Mois a une époque j'était 100 % death, mais j'ai appris a apprecier petit a petit le thrash et le black...

Interressant tout ça! Et?

Dimanche 29 Novembre 2009 - 01:41:46
Ça a quoi de BM à part la voix de porcin écorché à la Dani Filth ?

Dimanche 29 Novembre 2009 - 01:42:18
Moi je me marre bien: http://www.youtube.com/watch?v=hWq2zOeap9Y
Franchement Winnie n'a jamais été aussi drôle!

Dimanche 29 Novembre 2009 - 01:43:17

citation :
Ljosalfheim dit : Ça a quoi de BM à part la voix de porcin écorché à la Dani Filth ?

Tout le reste....

Dimanche 29 Novembre 2009 - 01:46:26
Parmi les riffs relativement alambiqués, les solos soignés, t'arrives à y trouver le côté primaire du BM? J'ignore comment tu fais.

Dimanche 29 Novembre 2009 - 01:52:36

citation :
Ljosalfheim dit : Parmi les riffs relativement alambiqués, les solos soignés, t'arrives à y trouver le côté primaire du BM? J'ignore comment tu fais.

Ljo, où as tu vu que je recherchais le "coté primaire du BM"?
Non je ne recherche pas la bestialité, le son pourri, les hurlements sinistres...
Je recherche ce qui me fait vibrer simplement, et malgré la voix pourrave, Akroma arrive avec son BM Prog à me procurer ce sentiment.

Dimanche 29 Novembre 2009 - 01:59:04
Et c'est tant mieux.
Le problème étant justement l'équivocité de la définition  de BM.
Akroma ne m'a jamais procuré ce que je recherchais en BM, si je fais abstraction du côté kitsch omniprésent, de la voix du chanteur (ainsi que des interventions incongrues de la chanteuse), des paroles et du côté très mélodique, ça peut me plaire, mais ça n'en sera jamais du BM pour autant, de mon point de vue en tout cas.

Dimanche 29 Novembre 2009 - 02:11:10

citation :
CirithUngol dit :

citation :
Ljosalfheim dit : Parmi les riffs relativement alambiqués, les solos soignés, t'arrives à y trouver le côté primaire du BM? J'ignore comment tu fais.

Ljo, où as tu vu que je recherchais le "coté primaire du BM"?
Non je ne recherche pas la bestialité, le son pourri, les hurlements sinistres...
Je recherche ce qui me fait vibrer simplement, et malgré la voix pourrave, Akroma arrive avec son BM Prog à me procurer ce sentiment.

bien d'accord avec toi.......

Dimanche 29 Novembre 2009 - 02:15:12

citation :
FUCKUMAN dit :
bien d'accord avec toi.......

Héhé musicalement on se comprend 0