Nain porte quoi >> Les metalheads insomniaques. Le retour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:08:38
Salutation gars,

une soirer entierement sous le signe du black metal...

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:10:01
C'est bien ... moi j'suis raide

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:17:21
Héhé je ne dorts pas mais je devrais, on dit que c'est pas bon pour les neurones, en plus j'ai cours dans 8h....
J'écoute pour me booster un peu Crystallium, avec "le VI radical"

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:29:20
Bonsoir à tous !!

Bien, j'ai enfin eu mon diplôme de régisseur de studio : Fini les stages et le Taf en noir sous-payé. A moi la carrière. J'entame de nouvelles études pour monter d'un cran dans la profession.

Belle réussite.

Et revers assez amusant quand, 1h après avoir eu ma Proclamation, le chef de l'entreprise ou je bosse me téléphone en m'annonçant qu'ils ne pouvaient pas me garder... Tout n'est jamais parfait, mais on fait ce qu'on peut.

Je vais me fumer un gros pétard pour l'occasion, avec les litres de bière avalés avec les collègues que j'ai déjà dans la panse, ça sera parfait.

Sinon, les gars et les gates, ça biche pour vous, ce soir?

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:34:27

citation :
ArchEvil dit : Bonsoir à tous !!

Bien, j'ai enfin eu mon diplôme de régisseur de studio

Felicitation est le mot qui s'impose alors!

Sinon sa va ce soir, toujours en vol longue distance avec le Zeppelin de plomb

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:35:47
Pour ma part, oui!
Je passe une soirée plutôt tranquille, demain je vois mes potes, j'ai vu un super film au cinoch et après m'être balancé tout l'album de Fractal Gates, je passe au petit dernier de Between The Buried And Me.

Félicitations de ma part aussi.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:39:34

citation :
nsfromhell dit :

Felicitation est le mot qui s'impose alors!

Hé hé, merci mec.

Tiens, led zeppelin... ( plomb en anglais = lead ), je vais me passer un petit kashmir

http://www.youtube.com/watch?v=sfR_HWMzgyc

@ toxic : merci bien également

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:40:39
Moi je rentre de mon troisième concert des Toy Dolls et j'ai déjà envie d'un quatrième!
Mais sinon, je ne suis pas (plus) insomniaque, je ne suis juste pas encore assez saoul pour me pieuter!
Vais aller voir ce qu'il reste à la cave...
Ah oui, félicitation au chaton bien sûr.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:46:09
Bah desolé pour ma bourde pourtant il me semblait bien que sa voulait dire plomb.
Je ne sais plus qui avait dit a l'epoque des Yarbirds ou Page officiait a la guitare et avait recruté Plant, Bonham et Paul Jones que : " les riffs sont tellement lourd qu'on dirait qu'ils vont s'ecraser comme un Zeppelin de Plomb" d'où le nom apparement.

Sinon Kashmir l'un des plus grand riff du Rock.

A ecouter la version "orientale" sur l'album No Quarter avec Jimmy Page et Robert Plant fantastique.

http://www.youtube.com/watch?v=77TPyosbM2o

Vendredi 27 Novembre 2009 - 00:51:16
C'est peut être une simple contraction du mot justement.

Ouais la version orientale est énorme, elle est passée sur Classic 21, j'devais avoir 9 ans, j'ai collé dessus.