>> Les meilleurs morceaux Death-Metal de tous les temps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 11:41:47
Le site internet de la version germanique du magazine Metal Hammer a récemment organisé un sondage visant à élire les meilleurs morceaux Death-Metal de tous les temps. Des experts du genre ont sélectionné 111 titres et ont demandé aux visiteurs du site de voter dans cette liste.

Le sondage a pris fin le 31 janvier 2009 et plus de 15 000 votes auraient été enregistrés. Voici les 10 premières places :

01. Cannibal Corpse - "Hammer Smashed Face" (25%)
02. Arch Enemy - "We Will Rise" (15%)
03. Death - "Crystal Mountain" (13%)
04. Amon Amarth - "Pursuit Of Vikings" (12%)
05. Vader - "Carnal" (12%)
06. Sepultura - "Arise" (12%)
07. Carcass - "Heartwork" (11%)
08. In Flames - "Only For The Weak" (10%)
09. Kataklysm - "In Shadows And Dust" (9%)
10. Behemoth - "Christians To The Lions" (9%)

Pour voir la suite du classement, c'est par ici : http://blog.metal-hammer.de/die-grten-death-metal-songs-aller-zeiten/

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 18:25:36
Only for the weak de In Flames ne sonne pas très Death Metal comme morceau quand même

Samedi 07 Fevrier 2009 - 15:39:59

citation :
zombie dit : Only for the weak de In Flames ne sonne pas très Death Metal comme morceau quand même

Carrément, elle n'a rien a faire dans ce classement, y a pas une once de death dedans.
Et même Poursuit of Vikings non plus (mais j'aime bien cette chanson quand meme).
Et aussi faut vraiment être teubé pour avoir voté We Will Rise en chanson death car de1 où est-ce qu'il y a du death dedans? et de 2, comment peut-on trouver que c'est une bonne chanson ?
J'ai l'impression que c'est des fans de Metalcore qui ont voté. Et dire que ça été selectionné par des experts du genre.

Putain faut que je me surveille, j'ai l'impression de faire mon Trve là.

Samedi 07 Fevrier 2009 - 19:21:18
Et "Arise" de Sepultura , du death ?...Des experts du genre...

Samedi 07 Fevrier 2009 - 23:55:09
C'est du n'importe quoi ce classement ! En effet, "We Will Rise" de Arch Enemy en deuxième position me fait franchement bien rire : à la limite "Nemesis", ça serait défendable (surtout d'un point de vue purement personnel). Mais là, ça se passe de tout commentaire...

Lundi 09 Fevrier 2009 - 00:50:27
Du même avis que vous We will Rise, Only for the weak et Arise non rien a faire là (même si j'apprécie ces morceaux) et il y a bien d'autres morceaux du genre qui avaient été selectionné... ah Metal Hammer...