Thrash Metal >> Les meilleurs albums Thrash de tout les temps n°2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:30:08

citation :
Ephiros dit : Haha tu veux jouer à ça ?

Ah ne m'en veux pas mon ami, tu sais que je blague

allez je met celui là aussi, qui est d'ailleurs un de mes préféré du groupe:

THRASH UNDER PRESUUUUUUURE!!!!

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:37:49

Testament, un groupe qui m'a marqué, pour moi cet album fait partie des plus grand album du genre, un équilibre entre mélodies et hargne, allié à cette énergie terrible, vraiment un top ce disque!

Désolé du double post!!

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:40:12
On est tous dans le même cas,y a des tonnes de bons albums mais le titre du topic est pourtant clair...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 22:47:09

citation :
sid94 dit : On est tous dans le même cas,y a des tonnes de bons albums mais le titre du topic est pourtant clair...

C'est bien vrai ça, cela dit, c'est toujours un bordel ce truc, il est bien dur de poster un Seul disque et de dire que c'est le meilleur album du genre, surtout qu'en la plupart des gens ici présent connaissent bien le milieu, tellement de disque fabuleux on émergés de cette époque, donc je comprend (et je participe ) au bazar que cela engendre aussi!

Vendredi 20 Janvier 2012 - 06:49:03

citation :
karnivormetal dit :

citation :
sid94 dit : On est tous dans le même cas,y a des tonnes de bons albums mais le titre du topic est pourtant clair...

C'est bien vrai ça, cela dit, c'est toujours un bordel ce truc, il est bien dur de poster un Seul disque et de dire que c'est le meilleur album du genre, surtout qu'en la plupart des gens ici présent connaissent bien le milieu, tellement de disque fabuleux on émergés de cette époque, donc je comprend (et je participe ) au bazar que cela engendre aussi!

C'est vrai il faudrait un topic sous forme de vote - ce serait plus intéressant - pour celà il faut faire une liste d'albums eligibles... il y en a une petite vingtaine à mon avis... pour la constituer, je suggere à Alain de laisser dérouler ce topic encore quelques jours histoire d'avoir une bonne vision d'ensemble des albums éligibles... et puis de ré-ouvrir un autre topic avec une liste arretée d'albums thrash... la ca va etre intéressant de voir apres une centaine de votes quel album ressortira

Vendredi 20 Janvier 2012 - 07:49:41

citation :
karnivormetal dit :

Voila quatre disques qui constitue pour moi un des tops du thrash, après d'autres se greffes à ceux là évidement, mais choisir parmi une multitude de bombes atomiques, c'est très dur, donc je poste ceux ci, mais sachez que d'autre son du même niveau pour moi!

Bande d'inculte, personne n'a posté ce Hell Awaits (humour les potos)

c'est clair que ces trois albums sont mythiques. Pour Death Angel, la moyenne d'age du groupe a cette époque n'étais que de 16 ans !!!!! quand on voit la maturité musicale0

c'est vrai qu'il y-en a tellement que c'est dur de se décider.

Perso je citerais    Pantera - Far Beyond driven qui est une tuerie

mais chronologiquement et en toute honnèteté y-en a deux, ultimes

metallica - Kill em all

et Slayer - Reign in Blood

sans ces deux albums, rien n'aurait été pareil, faut pas l'oublier.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 09:08:01
Sepultura - Beneath the remains

Vendredi 20 Janvier 2012 - 10:57:12

citation :
megalex1986 dit :

citation :
Ghoule dit : 

Le meilleur de tous, une putain d'ambiance apocalyptique(Devils Island 0 ), la hargne ultime de Mustaine, les solos véloces qui te perforent les viscères à chaque écoute (Wake Up Dead 0 ), des riffs assassins (The Conjuring 0 ) et cette pochette quoi ! 0 
Culte à en mourir, le meilleur de Megadeth (malgré le sempiternel Rust In Peace que tout le monde semble préférer 0).

Perso je préfère aussi Peace Sells à RiP 0 .
Les Structures des morceaux ne sont pas "linéaires" (j'veux dire couplet - refrain / couplet - refrain...), ça m'a toujours botté sur cet album, que je place juste devant Seasons in The Abyss, et juste derrière Ride the Lightning.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 12:26:09
@DocteurBenway : Kreator aussi (dont Pleasure To Kill mérite sa place dans les 5 plus grands albums de Thrash),  Endless Pain est sorti aucun des trois n'était majeur 0
Après c'est encore plus impressionnant pour ce DA.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 12:31:36

citation :
Ephiros dit : Pas grave on est deux hehe
Quoi que quitte à choisir je préfère Mustaine que Belladonna

Tout à fait d'accord 0 0
Je suis loin d'accorder le génie que vous donnez à Megadeth... J'adore ce groupe, mais je les trouve en dessous de Slayer, Kreator, Exodus et Destruction.