| Ephiros dit : Haha tu veux jouer à ça ? |
sid94 dit : On est tous dans le même cas,y a des tonnes de bons albums mais le titre du topic est pourtant clair... |
) au bazar que cela engendre aussi!
| karnivormetal dit : citation :
C'est bien vrai ça, cela dit, c'est toujours un bordel ce truc, il est bien dur de poster un Seul disque et de dire que c'est le meilleur album du genre, surtout qu'en la plupart des gens ici présent connaissent bien le milieu, tellement de disque fabuleux on émergés de cette époque, donc je comprend (et je participe ) au bazar que cela engendre aussi! |
karnivormetal dit : Voila quatre disques qui constitue pour moi un des tops du thrash, après d'autres se greffes à ceux là évidement, mais choisir parmi une multitude de bombes atomiques, c'est très dur, donc je poste ceux ci, mais sachez que d'autre son du même niveau pour moi! Bande d'inculte, personne n'a posté ce Hell Awaits (humour les potos) |
| megalex1986 dit : citation :
Le meilleur de tous, une putain d'ambiance apocalyptique(Devils Island ), la hargne ultime de Mustaine, les solos véloces qui te perforent les viscères à chaque écoute (Wake Up Dead ), des riffs assassins (The Conjuring ) et cette pochette quoi ! Culte à en mourir, le meilleur de Megadeth (malgré le sempiternel Rust In Peace que tout le monde semble préférer ). |
.
| Ephiros dit : Pas grave on est deux hehe Quoi que quitte à choisir je préfère Mustaine que Belladonna |