Thrash Metal >> Les meilleurs albums Thrash de tout les temps n°2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Avril 2012 - 21:18:58
Qui c'est qui parle de Rob Dukes , vaut le virer du groupe il ne chante pas il gueule , c'est bon pour certain groupe mais pas pour Exodus .

Sinon
Metallica "Kill'Em All" et Slayer "Show No Mercy" les bases et les fondations du Thrash .

Sinon il n'y a pas de meilleurs albums de tout les temps impossible à définir

Dimanche 15 Avril 2012 - 21:20:37

citation :
BARONROUGE dit : Sinon il n'y a pas de meilleurs albums de tout les temps impossible à définir

Il y en trop des meilleurs, je pense pareil, impossible à définir.

Lundi 16 Avril 2012 - 19:08:29
Oui pour moi aussi la liste de trés bon album est trop longue pour focalisé sur un Seul, et en esperant que les meilleurs sont à venir.

Lundi 16 Avril 2012 - 19:09:55
Non les meilleurs sont derrière nous Alain !

Lundi 16 Avril 2012 - 19:11:49
C'est une évidence mon cher Romu!

Lundi 16 Avril 2012 - 19:12:52
Je le crains aussi, mais du coup je m'interroge sur l'avenir du Metal en général, et ça me rend pas trés optimiste pour le futur.

Lundi 16 Avril 2012 - 19:27:11
je me Dis pas ça. Je me Dis qu'il y-aura comme maintenant beaucoup de déchet mais qu'on aura aussi des super découverte qui feront avancer les chose de manières insoupçonnées

Mardi 17 Avril 2012 - 18:34:21
Les meilleurs albums de Thrash sont pas forcément derrière nous, c'est juste que ceux que l'on considère comme "culte" étaient les premiers et c'est ça qui leur donnent leur originalité. Maintenant, si un groupe sort un album de Thrash, on va forcément le comparer à ceux qui sont sortis avant. Après, si ce même groupe compose quelque chose de nouveaux, cette chose aura plus de chance d'être originale ...

Mardi 17 Avril 2012 - 18:37:56
Il y a de très bons albums qui sont sortis ces dernières années c'est clair, mais bon les années 80 c'était quand même quelques choses niveau thrash.

Mardi 17 Avril 2012 - 18:53:01
Oui, c'est vrai que de très bon albums sont sortit et que depuis, il y pas beaucoup de groupe qui aient surpassés des albums comme "Reign in Blood", "Arise" et "Beneath The Remains" ou "Master of Puppets". Quoique "The Blackening" de Machine Head est pas mal non plus niveau Thrash. On voit pas beaucoup de jeunes groupes de Thrash qui montent non plus mais, il y en a qui sortent de bon truc.

Après, on voit ça dans beaucoup de styles, ça reste pas cantonné au Thrash, mais, on peut voir, dans le Hard-Rock, que certain groupes "prennent la relève" comme Airbourne.