Thrash Metal >> Les maitres du Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Août 2007 - 14:16:15
Venom, c'est plus de la NWoBHM, en effet.... Mais Celtic Frost, c'était déja bien avant-gardiste dans les années 80. Le To Mega Therion, notemment...

Samedi 25 Août 2007 - 09:50:21
Celtic Frost est un groupe absolument génial, j'en suis fan, les ai vus une fois en Live, leur dernier album est une tuerie, To Megatherion est un grosse référence dans le Metal, leur style est purement indéfinissable (Thrash? Black? ...), c'est du Celtic point final .
Venom je suis d'accord, c'est du Heavy à la NWOBHM, du Motörhead en plus crade et en plus 'Dark', mais pour moi ils ont défini ce qui ne s'appelait pas encore du Thrash, car certains morceaux sont vraiment Thrash (Cf. "Wiching Hour").
Ils ont aussi une particularité, c'est qu'objectivement ce ne sont pas les meilleurs musiciens qui aient pu foulé la terre Metal (c'est le cas de le dire, matez le super jeu de batterie de Abaddon ), mais c'est tellement culte! Des morceaux comme 'Welcome to Hell', 'Witchin Hour', 'Black Metal', 'Countess Bathory'...

Samedi 25 Août 2007 - 14:19:44
Slayer
Kreator
Exodus
Megadeth
Metallica
..............
Imperium au maroc

Dimanche 26 Août 2007 - 01:05:11

citation :
Paganthrasher dit : Celtic Frost est un groupe absolument génial, j'en suis fan, les ai vus une fois en Live, leur dernier album est une tuerie, To Megatherion est un grosse référence dans le Metal, leur style est purement indéfinissable (Thrash? Black? ...), c'est du Celtic point final

Un de mes rêves...que je n'ai pas encor exaucé

Dimanche 26 Août 2007 - 07:30:26

citation :
celtic_frost dit :

citation :
Paganthrasher dit : Celtic Frost est un groupe absolument génial, j'en suis fan, les ai vus une fois en Live, leur dernier album est une tuerie, To Megatherion est un grosse référence dans le Metal, leur style est purement indéfinissable (Thrash? Black? ...), c'est du Celtic point final

Un de mes rêves...que je n'ai pas encor exaucé

Je les ai vu sur la même affiche que Kreator le 20 mars dernier, j'ai croisé Tom à la fin du concert, en plus de Mille et sa bande.
T'inquiète je pense qu'ils vont revenir ou que tu auras l'occasion de les voir en festival.
En tout cas l'ambiance est hyper lourde et macabre (Monotheist oblige), par contre quand ils te sortent des vieux titres de Morbid Tales et To Megatherion, c'est la boucherie totale!

Dimanche 26 Août 2007 - 13:11:35
Violent Fire du Maroc

0

Mardi 28 Août 2007 - 12:44:58
Bon pour moi ce seras:
-Metallica (83-88)
-Kreator
-Sodom
-Angel dust
-Mekong delta
-Sacred reich
-Sadus (en tant que bassiste,normal)
-Exodus
-Wiplash
-Neglected fields
-Pas de slayer désolé

Mercredi 29 Août 2007 - 09:41:13
Hé t'inquiètes, pas la peine d'être désolé, les goûts et les couleurs sont dans la nature. Tu vas pas te faire démonter parce que t'aime pas Slayer .
Moi j'adore! Et en Live ça tue tout!

Y'a que Angel Dust et Neglected Fields que je ne connais pas dans ta liste, Sadus et le grande Steve DiGiorgio je suis en pleine découverte, et n'oublie pas le 'h' à Whiplash .

Je suis un fan absolu de Kreator .

Mercredi 29 Août 2007 - 12:11:43
Je rajoute Minotaur et Dark Angel....

Kreator, pareil, je suis un grand fan.....

Mercredi 29 Août 2007 - 15:04:17
Slayer
Sepultura (jusqu'a Arise)
Slayer
Demiricous
Slayer
Claustrofobia
Slayer
Celtic Frost (nouvelle découverte)
Slayer
Kreator (le chanteur est excellent)
Slayer