Thrash Metal >> Les maitres du Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Juillet 2007 - 21:26:16
Le meilleur titre sur cet Ep c'est Death Squad! La première fois que j'ai entendu ce morceau c'était sur la compil Stars on thrash!

Mais vous trouvez pas que les groupes de thrash se font de plus en plus rare ?

Mercredi 11 Juillet 2007 - 22:12:04
C`est vrai ça.C`est en parti pour ça que je veux me partir un groupe de Thrash.Au Québec,on est servit avec Outrage,Plan B,Reanimator,etc. pour les groupes de Thrash que je connais au Québec.Mais les groupes de Thrash sont presque tous des groupes de longue date et c`est dommage.

Samedi 14 Juillet 2007 - 20:12:05

citation :
gutok dit : Slayer - jusqu'à Reign in Blood
Metallica - jusqu'à ...And Justice for All
Sepultura - jusqu'à Beneath The Remain
Kreator - jusqu'à Pleasure To Kill
Testament - uniquement The Legacy

voila pour moi les albums qui ont marqué au fer rouge le thrash.Le reste c'est du remplissage.

Pouquoi ? C'est quoi comme style slayer après Reign in Blood pour toi ??
Pareil pour sepultura, il reste Arise nan ??

Dimanche 15 Juillet 2007 - 00:48:50
Entièrement d'accord avec toi shaggy.

Dimanche 15 Juillet 2007 - 14:21:14
Terrible Certainty, Extreme Aggression, Coma of Souls, Violent Revoltuion et Enemy of God: du remplissage????

Et le New Order de Testament?

J'ai jamais vu çà! Comment peut-on se permettre de dire que c'est du remplissage!? surtout pour quelqu'un aimant le Thrash!

Dimanche 15 Juillet 2007 - 20:41:26

citation :
KingMetal dit : Attend-toi à ce que Leatherface ou quelqu`uns d`autres te tombent dessus pour te dire que Sepultura est du Power US.Sérieux,va voir dans Forums Personnels et clique sur Power Metal,c`est hilarant le débat que j`ai fait avec lui.

Pourquoi t'en pense quoi toi ??
En fait je sais pas trop ce qu'est le power metal mais je vais jeter un coup d'oeil dans ton forum de power on va bien voir...

Lundi 16 Juillet 2007 - 20:14:44
Je connais déjà,ce n`est pas si pire,mais disons que ce n`est pas le groupe de Thrash que je m`acheterai sa discographie.

Dimanche 22 Juillet 2007 - 18:26:51
oula euh Gronibard c'est plus du Grindcore pipicaca qu'autre chose (j'ai leur 2 albums je sais de quoi je parle) ;)

Dimanche 22 Juillet 2007 - 20:50:29
Ouais et en plus d'être pipi caca, c'est le cliché du misogyne parfait . Avec un titre de chanson comme "Pomme d'Anus", ça peut difficilement être autre chose que du Grind .

Dimanche 22 Juillet 2007 - 22:26:29

citation :
shaggy dit :

citation :
KingMetal dit : Attend-toi à ce que Leatherface ou quelqu`uns d`autres te tombent dessus pour te dire que Sepultura est du Power US.Sérieux,va voir dans Forums Personnels et clique sur Power Metal,c`est hilarant le débat que j`ai fait avec lui.

Pourquoi t'en pense quoi toi ??
En fait je sais pas trop ce qu'est le power metal mais je vais jeter un coup d'oeil dans ton forum de power on va bien voir...

Sepultura du Power US ? Non pas du tout ! C'est du Thrash ! Les meilleurs albums sont du Thrash . Quelque penchant Death a leurs début . Et peut-être Roots un peu Power , mais Sepultura c'est du Thrash !