Thrash Metal >> Les maitres du Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Octobre 2006 - 18:58:18
pour moi les groupes impossible de contourner dans le style:
Metallica  (1983-1988)
Slayer
Sepultura (jusqu'à Chaos AD)
Death angel
Coroner
Kreator

voilà pour ma part!
certains vont peut être rajouter Celtic Frost (moi j'aime pas), ou Sodom ou Testament, je connais pas assez...

Jeudi 05 Octobre 2006 - 22:24:57

citation :
leatherface dit : pour moi les groupes impossible de contourner dans le style:
Metallica  (1983-1988)
Slayer
Sepultura (jusqu'à Chaos AD)
Death angel
Coroner
Kreator

voilà pour ma part!
certains vont peut être rajouter Celtic Frost (moi j'aime pas), ou Sodom ou Testament, je connais pas assez...

Moi je rajoute Exodus,Testament et Overkill.Mais surtout Exodus.

Jeudi 05 Octobre 2006 - 22:39:42
Je vais rajouté aussi Sodom .
@ Leatherface : Si tu veux découvrir Sodom je te conseille "Persecution Mania" (1987)

Jeudi 05 Octobre 2006 - 23:27:36
Pour Sodom je conseil surtout Agent Orange ^^

Sinon pour moi les maitres restent Slayer.

Vendredi 06 Octobre 2006 - 00:36:40
Leatherface,je te conseille pour Exodus leur dernier:Shovel Headed Kill Machine.Pour Overkill,un live pour commencer et même chose pour Testament,mais le Live In London.

Vendredi 06 Octobre 2006 - 11:32:19
d'ailleurs pour Exodus , est il vrai que Kirk Hammett (inutile de le présenter) en a fait partie avant d'intégrer metallica?

Vendredi 06 Octobre 2006 - 18:15:58
Metallica
Slayer
Sodom
Anthrax
Death

Vendredi 06 Octobre 2006 - 23:36:51

citation :
leatherface dit : d'ailleurs pour Exodus , est il vrai que Kirk Hammett (inutile de le présenter) en a fait partie avant d'intégrer metallica?

Oui c'est vrai,il était dans ce groupe,il est même dit dans la biographie sur le site officiel d'Exodus.J'aimerais qu'il fasse un autre dvd pour voir la performance du groupe aujourd'hui.En passant Disgracia,Death n'est pas un groupe de Thrash,sinon le reste,c'est bon(Arrrgggghhhhh,j'ai oublié Anthrax dans ma citation)

Lundi 16 Octobre 2006 - 18:23:41
death c'est du thrash pour moi, enfin c'est du soit disant death mais quand on voit les groupes de detah aujourdui death n'y a pas vraiment ca place, alors je le met dans thrash technique, na 0

Dimanche 22 Octobre 2006 - 03:01:47

citation :
disgracia dit : death c'est du thrash pour moi, enfin c'est du soit disant death mais quand on voit les groupes de detah aujourdui death n'y a pas vraiment ca place, alors je le met dans thrash technique, na 0

Cèst vrai,mais dans le temps et même aujourd`hui cèst toujours considéré comme du death.