Heavy et Power Metal >> Les légendes du Heavy Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Juillet 2007 - 23:01:12
Pour les français y a un concert début 2008 qui va vraiment valoir le coup et celui qui n'aime pas les groupes n'a vraiment aucun gout !
Adx
Blaspheme
Killers
Demon eyes...

Déja vu Adx et Demon Eyes j'attend Killers et Blaspheme avec impatience!!!
Manque plus que SORTILEGE nous fasse un come-back et c'est bon j'ai le plus gros orgasme de ma vie !

Lundi 23 Juillet 2007 - 02:14:17
Ca se déroule où cette affiche de malade?

Lundi 23 Juillet 2007 - 06:16:12
A la Loco semblerait-il !

Lundi 23 Juillet 2007 - 12:34:37

citation :
Execution dit : Pour les français y a un concert début 2008 qui va vraiment valoir le coup et celui qui n'aime pas les groupes n'a vraiment aucun gout !
Adx
Blaspheme
Killers
Demon eyes...

Déja vu Adx et Demon Eyes j'attend Killers et Blaspheme avec impatience!!!
Manque plus que SORTILEGE nous fasse un come-back et c'est bon j'ai le plus gros orgasme de ma vie !

Comme je te comprend, Sortilège a sorti pour moi les 2 meilleurs albums de Heavy Francais de tout les temps...
Lundi 23 Juillet 2007 - 17:54:22
Toi t'es un mec bien !
Je reve de chopper Larmes de Heros en original.

Mardi 24 Juillet 2007 - 18:43:44
0 
Je n'avais jamais entendu parlé de ce concert mais si ça se confirme j'y serais surement!
Pour Sortilege il est clair que c'est un excellent groupe mais je trouve qu'ils se basent un peu trop sur le chant au détriment des autres instruments,certains riffs me paraissent assez banals(je ne me base que sur Metamorphose puisque c'est le seul album du groupe que jai).

Un autre groupe très bon groupe de metal français plus récent est Malediction. A propos vous savez si le groupe existe toujours car il y a eu pas mal de rumeurs de split? Vu leurs deux excellents albums ça serait vraiment une grosse perte!

Mardi 24 Juillet 2007 - 21:07:30
Malediction est apparament toujours en activité mais un des gratteux a un autre projet qui lui prends du temps me semble t'il.

Pour Sotirlege ecoute le premier Ep Sortilege et puis Larmes de Hero le dernier n'est que la version anglaise de Larmes de hero.
Sortilege n'a pas eu de succés en France mais il est tres reputé a l'etranger même jusqu'au Japon où Masaki Tachi (Sabbat/Metalucifer) a toujours soit un tee shirt ou un patch bien visible de Sortilege sur ses photos.

Le chant est tres en avant normal trouve moi un chanteur francais qui arrive a la cheville de Zouille ?

Dimanche 29 Juillet 2007 - 17:50:15
ADX, aussi, c'est bien bon 0 . La manière de chanter de Phil cache les sons de la langue française qui ne vont pas sur le Metal. On a des fois même l'impression qu'il ne chante pas en francais, et pourtant.... En tous cas, il a une très bonne voix, lui aussi.0

Dimanche 29 Juillet 2007 - 22:01:51
Oui oui en plus en live a son age il envoie encore bien je l'ai est vu dans le nord de la France avec la reformation de Demon Eyes c'était énorme.

Vendredi 03 Août 2007 - 15:23:02
1-Judas Priest
2-Manowar
3-Iron Maiden

Black Sabbath , Deep Purple et Mercyful Fate sont bien sur de la partie.