Heavy et Power Metal >> Les légendes du Heavy Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 17:46:13
Le choix est difficile0 :
-Accept
-Iron maiden
-Judas priest
-Saxon
-Motorhead

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 13:53:56
J'y rajouterai en plus Helloween et Stratovarius

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 13:54:14
Tout le monde cite plus ou moins les mêmes, mais mon coup de coeur perso va sans doute à Mercyful Fate.
Après c'est sûr qu'entre le Priest et Maiden, il n'y a pas grand chose à rajouter.

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 16:51:07

citation :
eulmatt dit : Tout le monde cite plus ou moins les mêmes, mais mon coup de coeur perso va sans doute à Mercyful Fate.
Après c'est sûr qu'entre le Priest et Maiden, il n'y a pas grand chose à rajouter.

Don't Break The Oath est peut étre le meilleur album de heavy que j'ai écouté...groupe culte tout simplement!

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 17:26:24

citation :
mamafucker dit :

citation :
eulmatt dit : Tout le monde cite plus ou moins les mêmes, mais mon coup de coeur perso va sans doute à Mercyful Fate.

Don't Break The Oath est peut étre le meilleur album de heavy que j'ai écouté...groupe culte tout simplement!

Melissa est pas mal non plus...ces deux disques sont des incontournables.

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 17:33:18
j'acroche pas trop la voix de king diamond

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 17:35:42
ça ça peut ce comprendre, il a une voix Sur-aigue! Moi perso j'adore...

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 17:50:25

citation :
metalkid666 dit : j'acroche pas trop la voix de king diamond

Pareil que toi.

Vendredi 08 Fevrier 2008 - 17:59:35

citation :
mamafucker dit : ça ça peut ce comprendre, il a une voix Sur-aigue! Moi perso j'adore...

Pas mieux...

Dimanche 17 Fevrier 2008 - 16:46:38
Il y en a pleins que j'apprécies fortement,le choix est difficile0
Je dirais(mais c'est somme tout trés personnel)Saxon,je ne m'en lasses pas et çà depuis mais premiers pas dans le monde du métal, même pendant leur période plus Fmisée.Sinon,et comme la plupart d'entre vous:Maiden,Accept(Ha!la voix d'UDO,unique0 ),Judas priest,Dio,Motorhead...