Heavy et Power Metal >> Les légendes du Heavy Métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Septembre 2006 - 17:10:24
J'aimerais savoir qui sont ou qui est la légende du heavy métal d'après vous?Pour moi les trois groupes de légendes sont:Judas Priest,Iron Maiden et King Diamond.

Dimanche 08 Octobre 2006 - 23:27:40
Les trois plus grands groupes de heavy sont pour moi Iron Maiden, Judas Priest et WASP mais Maiden est de loin le plus grand groupe de heavy de tout les temps

Lundi 09 Octobre 2006 - 23:47:47
D'après toi c'est qui le plus grand groupe de Heavy metal.Ne soyez pas géner les autres pour dire vos commentaires.

Samedi 28 Octobre 2006 - 16:32:08
Les 3groupes de Heavy, ba je dirais Iron Maiden, Wasp et Ossy.

Samedi 28 Octobre 2006 - 21:04:06

citation :
darkgnome dit : Les 3groupes de Heavy, ba je dirais Iron Maiden, Wasp et Ossy.

Ozzy Osbourne aussi,il fait parti des légendes du Heavy Métal.Un groupe que j`aime bien dans le Heavy,c`est Accept.

Mardi 31 Octobre 2006 - 13:14:27
Aufaite, je voudrais savoir un truc, on ma dis que Sonata Arctica était du heavy, et sur des sites sa met que c'est du power et sur encore d'autres sites sa met d'autre choses. Donc voilà je voudrais bien qu'on m'éclaire la dessu.

Mardi 31 Octobre 2006 - 16:18:33
et bien la réponse est assez simple je Dirais sans aucun doute King Diamond et Iron Maiden:P

Mardi 31 Octobre 2006 - 21:48:54
1)Iron Maiden
2)Judas Priest
3)Hammerfall.

Mardi 31 Octobre 2006 - 22:15:55

citation :
darkgnome dit : Aufaite, je voudrais savoir un truc, on ma dis que Sonata Arctica était du heavy, et sur des sites sa met que c'est du power et sur encore d'autres sites sa met d'autre choses. Donc voilà je voudrais bien qu'on m'éclaire la dessu.

Sonata n'est pas du heavy mais du power

Mercredi 01 Novembre 2006 - 12:24:48

citation :
Despe dit :

citation :
darkgnome dit : Aufaite, je voudrais savoir un truc, on ma dis que Sonata Arctica était du heavy, et sur des sites sa met que c'est du power et sur encore d'autres sites sa met d'autre choses. Donc voilà je voudrais bien qu'on m'éclaire la dessu.

Sonata n'est pas du heavy mais du power

Mouais bof je suis pas trop d'accord pour moi Sonata Artica ça serait plutot du Speed mélodique (soporifique) que du power; en tout cas c'est surement pas du heavy.
Ce qui prouve encore une fois la subjectivité de toutes ces appellations...