Black metal ist krieg! >> Les légendaires immondices du BM : Revival
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Juin 2010 - 14:06:08

Mardi 13 Juillet 2010 - 15:07:32
J'ai fais le tour du topic et personne parle de Zarach Baal Tharagh ?

Mardi 13 Juillet 2010 - 15:09:53
C'est parce que le serveur du forum de som serait, sans aucun doute, saturé si l'on commençait à tirer sur de telles ambulances....

Mardi 13 Juillet 2010 - 15:13:33
Quand je vois que pourtant 42 personnes sont "fan", c'est limite inquiétant ...
Mais effectivement, ton expression colle très bien ...

Mardi 13 Juillet 2010 - 15:24:31
J'avais écouté un groupe il y a peu de temps, je ne sais d'ailleurs pas si on peut le classer black metal. Je ne reviens plus sur le nom de la formation, je sais que c'est européen et que c'est une sorte de florilège de sons provenant d'asiles psychiatriques (notamment des cris et des bruits sympathiques). Si quelqu'un pouvait me rappeler le nom de ce groupe il serait bien gentil !

Mardi 13 Juillet 2010 - 15:38:51

citation :
Cadaver dit : J'avais écouté un groupe il y a peu de temps, je ne sais d'ailleurs pas si on peut le classer black metal. Je ne reviens plus sur le nom de la formation, je sais que c'est européen et que c'est une sorte de florilège de sons provenant d'asiles psychiatriques (notamment des cris et des bruits sympathiques). Si quelqu'un pouvait me rappeler le nom de ce groupe il serait bien gentil !

Stalaggh ?
C'est plutôt du Noise normalement.

Mardi 13 Juillet 2010 - 15:40:47

citation :
Cadaver dit : J'avais écouté un groupe il y a peu de temps, je ne sais d'ailleurs pas si on peut le classer black metal. Je ne reviens plus sur le nom de la formation, je sais que c'est européen et que c'est une sorte de florilège de sons provenant d'asiles psychiatriques (notamment des cris et des bruits sympathiques). Si quelqu'un pouvait me rappeler le nom de ce groupe il serait bien gentil !

Stalaggh ? Si c'est le cas alors je confirme, rien a voir avec le Black, c'est plus de l'Harshnoise avec voix de psychopathe et tous et tous .

EDIT : Ben merde, je me suis fais devancé !!!!

Mardi 13 Juillet 2010 - 15:42:53
Aaaah ! oui le nom me dit effectivement quelque chose, merci les gars !

Mardi 13 Juillet 2010 - 16:27:23
Ya son nouveau projet aussi, Gulaggh je crois. Sinon peut-être le projet ambient de Nattramn, Diagnose:Lebensgefahr qui a un rapport avec un hopital psychiatrique.

Mardi 13 Juillet 2010 - 16:29:40
Non non c'était bien Stalaggh que je recherchais