Black metal ist krieg! >> Les légendaires immondices du BM : Revival
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Mai 2010 - 18:03:57
Ben sur Gorgoroth, il ont un peu innové quand meme sur le
dernier album, ca c'est pas faux, Mayhem avec Grand declaration of war a aussi innové, Borknaggar et Sigh sont
deux groupes innovants aussi , mais bon j'apprecie pas de trop
ca.

Vendredi 28 Mai 2010 - 18:08:01

citation :
inventorofevil dit : Ben sur Gorgoroth, il ont un peu innové quand meme sur le
dernier album, ca c'est pas faux, Mayhem avec Grand declaration of war a aussi innové, Borknaggar et Sigh sont
deux groupes innovants aussi , mais bon j'apprecie pas de trop
ca.

Ok pour le Mayhem , qui a divisé les fans à sa sortie mais ou Gorgoroth à innové sur le dernier ? je dirai régressé plutot tant il est insipide à part les parties de chant de Pest qui sont le seul point positif de cette galette  !

Vendredi 28 Mai 2010 - 18:10:28
Que dire de Godseed? Sur album, je ne sais pas ce que ça donne, mais alors, au hellfest... je me suis endormi debout, (il y a des témoins en plus). Plat, plat... Même le mec et la femme à poil sur la croix n'y ont rien changé.

Vendredi 28 Mai 2010 - 18:13:24
Ben moi je voyais ca comme une innovation, mais bon
il est moins percutant que ses prédècèsseurs c'est vrai,
j'le détèste pas non plus tout de meme.

Vendredi 28 Mai 2010 - 21:23:17
C'est vrai que sur le dernier Gorgoroth, seuls les pistes de chant sont réellement bonnes. Le reste est très très moyen...

Samedi 29 Mai 2010 - 09:55:26

citation :
Vertex dit : "A la limite, je pourrais presque te dire que le feeling est subjectif et
propre à chacun, mais cette vague théorie ne s'appliquerait que dans
les milieux rythmiques où le feeling est inexistant (par exemple le
Death ou ladygaga). "

Oh merde j'avais pas vu ça

Le death sans feeling c'est assez marrant, surtout quand on voit tous les groupes de black qui se contentent de jouer 3 accords en tremolo sur 2 cordes et qu'on qualifie de "super feeling", "grandes émotions" etc. Dis plutôt que c'est une musique qui ne te touche pas...

Samedi 29 Mai 2010 - 10:49:36

citation :
nortaskan dit :
A la limite, je pourrais presque te dire que le feeling est subjectif et propre à chacun, mais cette vague théorie ne s'appliquerait que dans les milieux rythmiques où le feeling est inexistant (par exemple le Death ou ladygaga).

C'est assez rare pour être souligné (quoi que ça fait deux fois en pas
longtemps), je suis d'accord avec Jankowitch.

Pourquoi le feeling serait uniquement présent sur des choses non
rythmiques? N'importe quoi...

Franchement Fastkill : ferme ta gueule ça nous Fera des vacances.

Dimanche 30 Mai 2010 - 16:04:48

citation :
nortaskan dit :
A la limite, je pourrais presque te dire que le feeling est subjectif et propre à chacun, mais cette vague théorie ne s'appliquerait que dans les milieux rythmiques où le feeling est inexistant (par exemple le Death ou ladygaga).

0 ...... 0

Dimanche 30 Mai 2010 - 16:07:37

citation :
BEERGRINDER dit :

C'est assez rare pour être souligné (quoi que ça fait deux fois en pas
longtemps), je suis d'accord avec Jankowitch.

Pourquoi le feeling serait uniquement présent sur des choses non
rythmiques? N'importe quoi...

Franchement Fastkill : ferme ta gueule ça nous Fera des vacances.

Bah, il vous provoque bêtement, et vous réagissez, c'est tout ce qu'il demande. Un post comme le sien ne mérite même pas le moindre quote tant il renifle l'ignorance. Mais bon...

Samedi 12 Juin 2010 - 12:27:50
Putain je suis tombé sur un truc bien pourri : Sadastor, Herald of Confusion ; c'est quasimment inconnu et c'est bien normal! C'est à chier...
http://www.myspace.com/sadastor Du métal fait par R2D2!