| inventorofevil dit : Ben sur Gorgoroth, il ont un peu innové quand meme sur le dernier album, ca c'est pas faux, Mayhem avec Grand declaration of war a aussi innové, Borknaggar et Sigh sont deux groupes innovants aussi , mais bon j'apprecie pas de trop ca. |
| Vertex dit : "A la limite, je pourrais presque te dire que le feeling est subjectif et propre à chacun, mais cette vague théorie ne s'appliquerait que dans les milieux rythmiques où le feeling est inexistant (par exemple le Death ou ladygaga). " |
| nortaskan dit : A la limite, je pourrais presque te dire que le feeling est subjectif et propre à chacun, mais cette vague théorie ne s'appliquerait que dans les milieux rythmiques où le feeling est inexistant (par exemple le Death ou ladygaga). |
| nortaskan dit : A la limite, je pourrais presque te dire que le feeling est subjectif et propre à chacun, mais cette vague théorie ne s'appliquerait que dans les milieux rythmiques où le feeling est inexistant (par exemple le Death ou ladygaga). |
......
| BEERGRINDER dit : C'est assez rare pour être souligné (quoi que ça fait deux fois en pas longtemps), je suis d'accord avec Jankowitch. Pourquoi le feeling serait uniquement présent sur des choses non rythmiques? N'importe quoi... Franchement Fastkill : ferme ta gueule ça nous Fera des vacances. |