Black metal ist krieg! >> Les leaders du Black actuellement.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Septembre 2009 - 20:25:15
Je pense que Yde s'adressait à black14.

Samedi 26 Septembre 2009 - 20:25:57

citation :
black14 dit : vous me faite rire les mec ^^ j arrive pas trop a comprendre comment on peut comparer du thrash ou punk a du BM?
qu on me dise qu il pe existe une passerelle entre le doom et BM passe encore mais la
dsl mais je vois pas si quelqu un peut m eclaircir

Darkthrone, c'est du doom et My Dying Bride c'est du black.

Et Xasthur c'est du thrash ultra cradingue.

Samedi 26 Septembre 2009 - 20:27:11

citation :
Jankowitch dit : Je pense que Yde s'adressait à black14.

Ah, autant pour moi alors

Samedi 26 Septembre 2009 - 20:30:28
Moauih, enfin le black vient du punk, pas tout à fait. En synthétisant à l'extréme, je dirais plutôt d'une union entre la rapidité et le nihilisme du punk d'une part et les ambiances lugubres et pesantes du Black Sabbath des débuts d'autre part.
Mais bon, juste pour ramener aux sources et en faisant abstraction des intermédiaires.

Samedi 26 Septembre 2009 - 20:32:21
je ne sais pas si yde parlé a moi en particulier mais en tout cas Bathory c est surement pas du doom et je voudrai bien savoir dans quel album tu vois du thrash

Samedi 26 Septembre 2009 - 20:33:39
pour moi Bathory c est du black jusqu a
hammerheart ou la il se sont plutot orienter vers le metal epique

Samedi 26 Septembre 2009 - 20:34:11

citation :
black14 dit : je ne sais pas si yde parlé a moi en particulier mais en tout cas Bathory c est surement pas du doom et je voudrai bien savoir dans quel album tu vois du thrash

A part dans l'eponyme par exemple, c'est vrai qu'il n'y a rien de thrash dans bathory...
Va les réecouter les 1ers Bathory, si tu vois pas de thrash, c'est pas là qu'il faut reprendre, donc si c'est le cas, go ecouter Sodom et Venom et autres...

Edit : et pis Celtic Frost aussi, là c'est foutrement trashy (sa me donne envie d'ecouter Morbid Tales tiens )

Samedi 26 Septembre 2009 - 20:34:20
Sacrifice, ce serait pas TOTALEMENT thrash des fois?

C'mon baby ! Raise Your knife!

PlancetA , j'te hais.

Samedi 26 Septembre 2009 - 20:36:23
Merci d'avoir répondu à ma place, je commence à désespéré là .

Samedi 26 Septembre 2009 - 20:36:31

citation :
Pandoradark dit :
PlancetA , j'te hais.

Moi aussi je t'aime