Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Janvier 2010 - 02:45:38
Le nouveau Alien Vs Prédator.

j'avais beaucoup aimé les 2 premiers à l'époque, si celui s'avère aussi bon que ses prédécesseurs avec 3 grosses campagnes bien scénarisées et bien foutues, ( marine, prédator, Alien ), autant dire qu'il va tuer.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:10:20

citation :
masterofpuppets47 dit :
Meme si j'ai assez apprécié au final le dernier sortit (qui n'arrive pas à la cheville de l'ancienne trilogie), je suis content de ce retour au source, surtout que l'ancienne trilogie est extraordinaire au niveau de l'histoire qui absorbe le joueur.

Clair, c'est super bien scénarisé (comme GOD Of War quoi, d'ailleurs il est sorti ou pas?), les deux royaumes est vraiment mon préféré, les bastons avec le Dark Prince sont excellentes, si j'étais en pixels je serai bien tombé amoureux de Farah moi .

Jeudi 21 Janvier 2010 - 01:07:57
J'ai toujours préféré le deuxième, le plus sombre des trois, même si les deux royaumes est la fin du cycle. A quand un remake de PoP sur snes ?

Jeudi 21 Janvier 2010 - 20:23:28

citation :
BEERGRINDER dit :  (comme GOD Of War quoi, d'ailleurs il est sorti ou pas?)

Nope. En mars normalement, en tout cas je l'attends avec un impatience. Enfin ... si j'avais une PS3 ça serait pas mal ...

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 20:04:39
Stalker - Call of Pripyat, la deuxième extension, est bien noté, il sera à coup sûr mon prochain achat...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012230-s-t-a-l-k-e-r-call-of-pripyat-test.htm
http://www.jeuxvideopc.com/test/44352-stalker-call-of-pripyat.php

Sinon il y a une bande-annonce sympa pour Metro 2033, il s'annonce vraiment bien :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025972/metro_2033_f1q0.htm

Tout les deux sont produits par des studios ukrainiens, comme quoi l'Europe de l'Est a vraiment du potentiel et du talent dans le domaine des jeux-vidéos....

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 20:34:00
Le nouveau Stalker à l'air vraiment pas mal en effet. Future Possession en prévision

Généralement le marché des jeux de l'europe de l'est / russie n'étant pas encore de trop dévelloppé et commercial, les éditeurs n'hésitent pas à nous fournir encore des jeux au gameplay bien pensé, bien jouables, souvent original ( nombreux jeux russes s'amusent à mélanger les styles avec brio ( ou pas ), souvent au graphismes un peu en retraits et avec quelques bugs mineurs.. mais bon en tant que bon gamer.. qu'est ce qu'on s'en bran**

Toujours garder un oeil sur les jeux qui viennent de par là bas en tout cas.. il y a souvent des petites perles que l'on à tendance à manquer.

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 13:33:43
le jeu que j'attend est Kingdom under fire 2 dans la ligné du 1 sur Xboite hum ca va etre bon.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 17:11:12

citation :
avec quelques bugs mineurs.. 

Clear Sky était injouable avant le premier patch tant il y avait de bugs, avec des retours sur le bureau plus que fréquents. Mais c'est sûr qu'ils font quand même du bon boulot, notamment aux niveau des ambiances que l'on ne retrouve nulle part ailleurs...

Sinon :
- Fallout : New Vegas

Peu de détails le concernant, il parait qu'il sera différent du 3 et qu'il serait plus un retour aux sources, à voir donc...

Mardi 09 Fevrier 2010 - 19:16:02

Samedi 13 Fevrier 2010 - 19:46:48
Batman Arkham asylum 2