Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 22 Janvier 2012 - 15:22:17
Toujours Diablo 3 aussi
Le reste j'ai aucun nom en tête, ayant un peu décroché des JV.

Ah si, un FPS nerveux, bourrin, sans la vie qui remonte, non réaliste, ou on peut transporter un véritable Arsenal avec soit. Vu que ça n'existe plus depuis un bon moment (Serious Sam étant le dernier rempart) le moindre truc pourrait me plaire.


Dimanche 22 Janvier 2012 - 15:24:20

citation :
Alcoholocausto dit : Ah si, un FPS nerveux, bourrin, sans la vie qui remonte, non réaliste, ou on peut transporter un véritable Arsenal avec soit. Vu que ça n'existe plus depuis un bon moment (Serious Sam étant le dernier rempart) le moindre truc pourrait me plaire.
à ce sujet, j'hésitais à mettre d'éventuels Doom 4 et Quake 5, mais j'ai l'impression qu'il y a rien de concret de ce côté là même si ils ont déjà été évoqués par ID.


Dimanche 22 Janvier 2012 - 15:35:13
ID allait se mettre sur le développement de Doom 4 après Rage, donc ouais, on est pas prêt de l'avoir.


Mercredi 25 Janvier 2012 - 17:11:47

citation :
Kysaduras dit : Ça vaut quoi alors?


Un bon petit jeu de rôle. La difficulté n'est pas très bien dosée au début (ce n'est que la démo après tout), ensuite ça commence à bien se corser, il faut attaquer rapidement.
La jouabilité se prend très facilement en main.

Le héros est mort au début mais récussite grâce au Puits des Rêves d'un certain Hugues (un nain). Tu devras t'enfuir de la tour puis quêter.

Dans le choix des destinés, tu as voleur, acolyte, bagarreur ou "être unique" (tu créer ta classe je pense, un peu comme dans les TES).

Après les choix, je suis pas allé plus loin, ça m'intéressait pas vraiment finalement, pas très envie pour l'instant.

Mais je pense que ça sera à toi de voir .

Désolé de n'y avoir répondu que maintenant. En gros, voilà ce que résume la démo.

Mercredi 25 Janvier 2012 - 18:24:56
Elle peut se trouver sur PC ou pas?


Mercredi 25 Janvier 2012 - 19:12:23
J'en sais rien du tout, je suis allé sur le site jv.com et je ne l'ai pas trouvée. Sinon il faut peut-être voir sur le site officiel du jeu.

Mercredi 25 Janvier 2012 - 20:43:26
La démo de Kingdoms of Amalur: Reckoning est sur Steam.


Mercredi 25 Janvier 2012 - 23:50:00
Merci, je suis allé tester ça et ben c'est comme prévu du copier/coller de Dragon Age, ils se sont pas fait chier des masses pour le gameplay. Après j'ai à peine esquissé le début donc j'attends de voir les combats mais pour le moment c'est pas glorieux.
A noter aussi l'absence de possibilité de réassigner les touches de mouvement ce qui est bien chiant vu que c'est programmé pour un qwerty dans la démo, se déplacer avec waqs c'est bien chiant quand t'es pas habitué.


Mercredi 25 Janvier 2012 - 23:56:50

citation :
Kysaduras dit : Merci, je suis allé tester ça et ben c'est comme prévu du copier/coller de Dragon Age, ils se sont pas fait chier des masses pour le gameplay. Après j'ai à peine esquissé le début donc j'attends de voir les combats mais pour le moment c'est pas glorieux.
A noter aussi l'absence de possibilité de réassigner les touches de mouvement ce qui est bien chiant vu que c'est programmé pour un qwerty dans la démo, se déplacer avec waqs c'est bien chiant quand t'es pas habitué.


T'as essayé de passer Ton clavier en qwerty avec majuscule + Alt ? Ce sera plus simple


Mercredi 22 Fevrier 2012 - 16:20:15