Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 10 Novembre 2011 - 10:20:52

citation :
Kysaduras dit : Par contre, on va dire que je pinaille sur pas grand chose, mais ça fait ch*** que ce soit sur Steam ...

J'étais même pas au courant ! Du coup je suis encore plus content de l'avoir pris sur 360 !
m'enfin j'vois pas l’intérêt de le mettre sur steam si y'a pas de multi

Jeudi 10 Novembre 2011 - 16:14:59

citation :
Kysaduras dit : Par contre, on va dire que je pinaille sur pas grand chose, mais ça fait ch*** que ce soit sur Steam ...

Déjà que j'avais une config moyenne , alors là , c'est sûr : PS3 !

Jeudi 10 Novembre 2011 - 16:16:24
Pas de consoles next gén' et un TES sur consoles est une hérésie pour moi (qui plus est un TES sans mods c'est pas un TES na!).

Par contre oui je déteste devoir passer par Steam, mais bon en même temps j'attends Skyrim depuis son annonce, donc je peux ravaler ma fierté au moins une fois.

Jeudi 10 Novembre 2011 - 16:18:27
Je vais quand même pas changer tout mon Pc pour un jeux non plus , et avec le nombre de fois où j'ai eu des incompatibilités avec une config bien plus puissante que celle recommandée , non merci !

Jeudi 10 Novembre 2011 - 16:26:06

citation :
zabuza dit : Je vais quand même pas changer tout mon Pc pour un jeux non plus , et avec le nombre de fois où j'ai eu des incompatibilités avec une config bien plus puissante que celle recommandée , non merci !

Mais je comprends tout à fait . Ma première partie était humoristique.

Jeudi 10 Novembre 2011 - 16:43:31
Je sais , je parle comme ca c'est tout , y'a rien pour toi

Vendredi 11 Novembre 2011 - 11:01:54
Ah ah Skyrim y tournera bien sur mon pc!

Vendredi 11 Novembre 2011 - 19:50:51
Je l'ai sur xbox, les graphismes environnement sont pas top du tout mais les personnages sont terrible, le gameplay est purement génial.

Le Seul gros manque c'est un mode multi (même en local) mais ça c'est pas nouveau pour TES.

Samedi 03 Décembre 2011 - 09:38:05
http://www.gamekult.com/actu/final-fantasy-xiii-2-impressions-apres-8h-de-jeu-A0000098148.html

Enfin un retour aux Pnj, aux dungeons plus complets et à l'exploration ? pourquoi pas.. je reste quand même septique vu la déception subie avec l'opus précédent.

Samedi 03 Décembre 2011 - 12:56:45

citation :

J'ai eu la même impression quand j'ai "installé" Skyrim sur mon PC (en fait ça copie les données du jeu du dique dans la base de données Steam du disque dur), donc forcé de passer par Steam. Je suis bien d'accord que c'est pour le moins faire copier le jeu sur d'autres disques durs mais si t'as pas de connexion pour une raison ou une autre, tu peux dire au revoir pour jouer, et c'est réellement une connerie.

Origin c'est bien mieux. On peut jouer aux Mass Effect, Dragon Age etc, sans se connecter.

Mais bien sûr, comme pour la musique, rien ne vaut mieux que la version boîte, qui est bien plus esthétique.