Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Décembre 2009 - 00:43:24
Guild Wars 2, j'ai bien aimé le 1 a l'époque (jme suis arrêter a faction, j'ai pas test les deux dernières add on), et ce deuxième opus a l'air encore plus prometteur !

Diablo 3 evidemment...

Doom4 annoncé, alors hein

Tera (The Exiled Realm of Arborea) un MMORPG en dev actuellement, qui propose un systeme de Combat jamais vu encore dans un mmo, sans ciblage, qui se jouera avec le même feeling qu'un fps ou jeu d'action a la 3eme personne quoi !

Serious Sam 3 hé oui ! Croteam refait les deux premiers Encounter pour se faire de la maille afin d'optimiser le 3eme épisode.

Half life2 episode 3...

Et la suite de Crysis aussi.

Vendredi 11 Décembre 2009 - 21:38:03
The Last Guardian sur PS3 et c'est tout ..... à si peut être FFIX sur PSP (le VIII est pas encore sorti en eurôpe mais ça ne devrait pas tarder)

Samedi 12 Décembre 2009 - 23:21:22
EA vient d'annoncer un Dead Space 2... Bon ben le jeu le plus attendu pour ma part est dores et déjà trouvé! En attendant les premiers trailers les annonces sont plutôt alléchantes :
- Une ville minière abandonnée sur une lune de saturne ce qui signifie des rues désertes ou errent des ignobles créatures.
- Plus d'armes
- Armures customisable et évolutive
- Des bébés zombifiés (ouais c'est bien crado mais ça risque de me faire bien marrer de les éclater à coups de savates)
- Et des dires de l'équipe travaillent pour le faire encore plus flippant...

Si réussissent leur coup et que le scénario est un peu mieux travaillé il y a fort a parier que ce soit une tuerie 

Edith : Pis j'y Rajoute Dante's Inferno du même studio qui s'annonce lui aussi formidable... Tout aussi Malsain mais en version "moi gros porc, moi avoir une grande faux donc moi étriper les abominations des enfers"... Ca m'a l'air encore une fois du grand art en matière d'éviscerations, de boss titanesques à découper en cubes et de monstres gerbants

Mercredi 16 Décembre 2009 - 12:01:05
Le nouveau Medal of Honor qui se déroulera en Afghanistan. Il fait un peu (beaucoup) Cod-like mais il a l'air bien. En espérant que la durée de vie dépasse les 10 heures...
Bande annonce :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025370/medal_of_honor_2010_f1q1.htm

Mercredi 16 Décembre 2009 - 18:12:57
Duke Nukem Forever.

Mercredi 16 Décembre 2009 - 18:19:27

citation :
Nekusei dit : Duke Nukem Forever.

Ca fait presque 8 ans que je l'attend

Mercredi 16 Décembre 2009 - 19:08:49
Pareil a 9 ans j'avais hâte, maintenant encore plus, j'ai même un cadre avec la photo de Duke que je prie tous les jours.

Mercredi 16 Décembre 2009 - 19:12:22
Vous croyez encore au père Noël ?

Mercredi 16 Décembre 2009 - 19:27:18
bah en meme temps chinese democracy est bien sortit pourquoi pas duke nukem forever ?

Sinon moi je suis trop heureux d'avoir appris qu'un épisode de prince of persia de l'ancienne trilogie allait revoir le jour sur "next gen" en meme temps que la sortie du film. Chronologiquement cet épisode se situerait entre les sables du temps et l'ame du guerrier.
Meme si j'ai assez apprécié au final le dernier sortit (qui n'arrive pas à la cheville de l'ancienne trilogie), je suis content de ce retour au source, surtout que l'ancienne trilogie est extraordinaire au niveau de l'histoire qui absorbe le joueur.

Mardi 29 Décembre 2009 - 13:22:11

Il sort dans une semaine et d'après les premières preview que j'en ai lu ca va être un très gros jeu. Le design est super classe, et l'idée d'incarner un cavalier de l'apocalypse foutrement aguicheuse . Pourrait bel et bien faire du mal aux 3 autres jeux qui jouent dans la même cour que lui en plus bourrins (GOD Of War 3, Danrte's Inferno et Bayonetta).
Je sens que le début 2010 devrait faire mal aux doigts des amateurs de gros combos au pad

A noter qu'il paraitrait que le portage PS3 de Bayonetta est bien foireux et que la framerate descend en permanence ce qui le rend injouable... Au début je pensais que JV.com faisait de l'anti Sony primaire mais c'est le même discours partout... J'ai rien contre Sony (j'étais a fond PS sur les deux générations précédentes) mais c'est juste pour que les possesseurs de la boire noire qui auraient prévu de l'acheter se renseignent avant et au pire attendent un hypothétique patch pour y jouer