Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Fevrier 2011 - 23:15:17
Ben c'est l'Unreal Engine ici, avec ses qualité et ses défauts. Mais là n'est pas l'important, c'est surtout le gameplay qui est intéressant.

T'as certainement déjà entendu parler de ces skillshots, sinon va en lire quelques tests. Il y a de quoi s'en foutre la bave.

Mardi 22 Fevrier 2011 - 23:18:41
Effectivement le gameplay à l'air fort sympa, dans un style de décors assez sympa, et qui changent un peu, les palmiers, etc...

En plus une collaboration Epic / EA, c'est quand même de lourd niveau production, et donc niveau graphique...

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 17:17:39
J'attends Skyrim. Même si les premières images sont pas fort sexy, difficile de s'y fier, sachant que j'ai arrêté de jouer à Morrowind il y a même pas un an...
En plus Bethesda prend la voie du Grand Nord maintenant, donc ça n'en est que plus alléchant.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 18:36:55
Un nouveau trailer à justement été dévoilé sur jeuxvideo.com pour skyrim

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028037/the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-trailer-epique-00031838.htm

Superbe.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 16:31:47
Dragon Age 2 qui sort très bientôt. La démo m'a bien plu (sur PC). Peut être moins rpg tactique que l'excellent premier volet, mais plus dynamique, sans tomber dans le hack'n slash. ça à l'air d'être un bon compromis, et je fait confiance au studio.

Y'a Rift et Bulletstorm qui me tentent bien également, c'est chiant tiens... 1 an sans rien acheter et 3 jeux qui m'intéressent sortent en même temps.
Encore que j'ai appris que dans Bulletstorm, la vie se régènére à la manière d'un Call of... donc un peu plus de réserve, j'espère ne pas tomber sur un clone de Call of ou autre étron en un peu plus bourrin. D'autant que le jeu est fait par des mecs qui ont bosser sur Painkiller.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 18:17:23
C'est vrai que c'est lourd ce systeme de vie à la call of, tout les jeux reprend ce principe totalement naze.
Déja que les jeux deviennent de plus en plus simple, si en plus on met un GOD mode obligatoire... "Merde, je viens de me manger une Grenade et un coup de fusil à pompe dans la gueule, faut que je me planque 10 seconde derriere une caisse...Ah voilà! Ca va mieux!"

J'ai testé la demo de bulletstorm et ça a l'air sympa mais pour ma part, c'est un peu le genre de jeu qui t'eclate pendant quelques heures mais dont tu te lasses rapidement.
Le but du jeu étant super limité, tuer les ennemis de la maniére la plus originale possible... C'est hyper bourrin oui, aucune finesse, la plupart des façon pour tuer utilise des élement du decors et tout est scrypté d'avance. (Enfin... l'interaction avec les decors est uniquement avec les éléments utilisable pour faire un frag précis) et je sais pas si c'est juste la démo, mais il y a pas l'air d'avoir énormément de façon de tuer au final, on ressort assez souvent les mêmes techniques.
Pour un jeu basé uniquement sur ça, je trouve ça assez moyen mais après faut voir le jeu complet.

Le gros point fort pour moi, pour l'instant c'est l'originalité des maps, c'est assez spécial et ça change de ce qu'on a l'habitude de voir.
Et aussi le fun et le bourrinage sans prise de tête, qui risque de lasser rapidement quand même.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 19:15:30

citation :
Vertex dit : C'est vrai que c'est lourd ce systeme de vie à la call of, tout les jeux reprend ce principe totalement naze.
Déja que les jeux deviennent de plus en plus simple, si en plus on met un GOD mode obligatoire... "Merde, je viens de me manger une Grenade et un coup de fusil à pompe dans la gueule, faut que je me planque 10 seconde derriere une caisse...Ah voilà! Ca va mieux!"

Exactement, ça explique la durée de vie de la campagne solo qui n'a pas duré une demi journée chez moi ( en mode vétéran ).
sur Killzone 2 c'était un peu plus ardu quand même, tu avais certaine séquence ou les vagues d'ennemis se suivaient à la chaîne tant que t'avais pas détruit un objectif à distance. Le gampeplay est lourd déjà, une Grenade à proximité et c'est la mort assurée. Puis l'IA était meilleure, certains ennemis plus vicieux, et c'est sans compter leur Résistance presque insolente aux balles...

Bulletstorm, on verra. Ce que je sais, c'est que des testeurs ont précisé qu'il y avait des centaines de manière de tuer différentes. Ils avaient la version "finale" entre les mains. J'y mets pas mal d'espoir.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 18:04:22

citation :
ReaperCore dit : Un nouveau trailer à justement été dévoilé sur jeuxvideo.com pour skyrim

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028037/the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-trailer-epique-00031838.htm

Superbe.

La vache, j'ai l'impression de revoir morrowind . En tout cas, ça s'annonce fameux, j'ai vraiment hâte.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 10:03:38
Pour ceux que ça intéresse, une démo de Shogun II Total War est disponible sur Steam depuis quelques jours. Elle est très courte (seulement un didactiel qui comporte quelques combats; et un combat historique), mais elle révèle tout le potentiel du jeu.
Le jeu fait notamment preuve d'un esthétisme impeccable. Les combats sont beaucoup plus dynamiques et précis dans les animations, et le côté tactique des batailles me semble renforcé. Sinon au niveau du gameplay de la carte de campagne, on voit qu'ils ont repris la majeure partie des nouveautés qui provenaient d'Empire.
Très prometteur...

Dimanche 06 Mars 2011 - 16:43:19
On commence à en savoir un peu plus sur Battlefield 3.

Bon, techniquement ça a vraiment de la gueule. Après j'espère que la série ne s'est pas trop codifiée et que l'accent ne sera pas misé sur un solo hollywoodien mais plus sur un multi comme BF2 ou le 2142.
Wait&See...