C'est vrai que c'est lourd ce systeme de vie à la call of, tout les jeux reprend ce principe totalement naze.
Déja que les jeux deviennent de plus en plus simple, si en plus on met un
GOD mode obligatoire... "Merde, je viens de me manger une
Grenade et un coup de fusil à pompe dans la gueule, faut que je me planque 10 seconde derriere une caisse...Ah voilà! Ca va mieux!"
J'ai testé la demo de bulletstorm et ça a l'air sympa mais pour ma part, c'est un peu le genre de jeu qui t'eclate pendant quelques heures mais dont tu te lasses rapidement.
Le but du jeu étant super limité, tuer les ennemis de la maniére la plus originale possible... C'est hyper bourrin oui, aucune finesse, la plupart des façon pour tuer utilise des élement du decors et tout est scrypté d'avance. (Enfin... l'interaction avec les decors est uniquement avec les éléments utilisable pour faire un frag précis) et je sais pas si c'est juste la démo, mais il y a pas l'air d'avoir énormément de façon de tuer au final, on ressort assez souvent les mêmes techniques.
Pour un jeu basé uniquement sur ça, je trouve ça assez moyen mais après faut voir le jeu complet.
Le gros point fort pour moi, pour l'instant c'est l'originalité des maps, c'est assez spécial et ça change de ce qu'on a l'habitude de voir.
Et aussi le fun et le bourrinage sans prise de tête, qui risque de lasser rapidement quand même.