Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Décembre 2010 - 12:13:52

J'attend le retour de notre amie Lara Croft (sisi c'est elle) dans ce qui sera vraisemblablement un reboot de la série, ce nouvel épisode présentera Lara dans ces balbutiement d'aventurière, bloquée sur une île déserte suite au naufrage de son bateau (Lost...)
Cet épisode promet d'être plus adulte et intégrera des morts violentes.

prévu pour 2011

Mardi 07 Décembre 2010 - 23:21:40
J'espère que l'esprit même de TOMB Raider ne disparaîtra pas au profit d'un accès à plus de violence.
Underworld était sympa mais il y avait pas mal de lacunes, espérons qu'ils ne reproduiront pas les mêmes erreurs

Mardi 07 Décembre 2010 - 23:43:34
Bof... Lara Croft qui se bastonne contre des monstres hideux et meurt de façon atroce...

Un des seul jeux relativement "non violent" transformé en boucherie. Perso je trouve ça dommage. Je pense qu'ils auraient du se lancer dans une nouvelle licence pour faire ça.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 23:15:10
Guild Wars 2

Dimanche 12 Décembre 2010 - 12:16:03

ouch ça va faire mal !

L'année prochaine risque de faire aussi très mal au portefeuille :
Little Big planet 2, Killzone 3, Uncharted 3, LA Noire, Elder Scrolls 5, The Last Guardian, Batman Arkham City, Portal 2, Mass effect 2 (ps3) & 3, Infamous 2, Final Fantasy versus XIII, Dead space 2, Deus Ex...

Lundi 13 Décembre 2010 - 21:01:18

En gros, du TRES TRES lourd

Lundi 13 Décembre 2010 - 22:45:09
Idem pour le dernier, celui-là il sera mien à sa sortie, depuis le temps que j'attends un RPG où je peux créer mon perso de A à Z et que je n'ai pas encore fini .

Lundi 13 Décembre 2010 - 23:11:36
Vivement le Deus Ex et le Elder Scrolls mais pour le Uncharted ...

Vendredi 17 Décembre 2010 - 23:46:39
Le bon vieux Dunke Nukem oui ! putin , depuis le temps !

Mercredi 05 Janvier 2011 - 20:41:59
Je n'attendais ni Dead Space 2 ni AC Brotherhood comme des messies, mais après avoir vu le mode multi très sympa d'AC (le petit côté jdr marrant) et surtout les deux gaming live de DS 2, mais je suis la bave aux lèvres là. Ce Dead Space 2 s'annonce comme un bon gros hit en puissance, et bourré de petits côtés sympa.

Conclusion, je sens qu'il faut que j'achète une PS3 moi .