Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
J'attend le retour de notre amie Lara Croft (sisi c'est elle) dans ce qui sera vraisemblablement un reboot de la série, ce nouvel épisode présentera Lara dans ces balbutiement d'aventurière, bloquée sur une île déserte suite au naufrage de son bateau (Lost...) Cet épisode promet d'être plus adulte et intégrera des morts violentes.
prévu pour 2011
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
J'espère que l'esprit même de TOMB Raider ne disparaîtra pas au profit d'un accès à plus de violence.
Underworld était sympa mais il y avait pas mal de lacunes, espérons qu'ils ne reproduiront pas les mêmes erreurs
Cinquième cercle Inscrit le : 26-10-2009
Bof... Lara Croft qui se bastonne contre des monstres hideux et meurt de façon atroce...
Un des seul jeux relativement "non violent" transformé en boucherie. Perso je trouve ça dommage. Je pense qu'ils auraient du se lancer dans une nouvelle licence pour faire ça. Damn, those Alien bastards are gonna pay for shooting up my ride...
admin du forum Quatrième cercle Inscrit le : 18-01-2008
L'année prochaine risque de faire aussi très mal au portefeuille : Little Big planet 2, Killzone 3, Uncharted 3, LA Noire, Elder Scrolls 5, The Last Guardian, Batman Arkham City, Portal 2, Mass effect 2 (ps3) & 3, Infamous 2, Final Fantasy versus XIII, Dead space 2, Deus Ex...
Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
Idem pour le dernier, celui-là il sera mien à sa sortie, depuis le temps que j'attends un RPG où je peux créer mon perso de A à Z et que je n'ai pas encore fini .
Quatrième cercle Inscrit le : 04-05-2010
Je n'attendais ni Dead Space 2 ni AC Brotherhood comme des messies, mais après avoir vu le mode multi très sympa d'AC (le petit côté jdr marrant) et surtout les deux gaming live de DS 2, mais je suis la bave aux lèvres là. Ce Dead Space 2 s'annonce comme un bon gros hit en puissance, et bourré de petits côtés sympa.
Conclusion, je sens qu'il faut que j'achète une PS3 moi .