Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Novembre 2010 - 21:13:17
A quand la LAN party avec BG ?

Lundi 01 Novembre 2010 - 21:20:13

citation :
masterofpuppets47 dit : A quand la LAN party avec BG ?

0 

Mardi 02 Novembre 2010 - 17:31:03
En parlant de sonic sur l'autre topic du joueur du grenier.. voici une version fan qui devrait sortir sou peu ( gratuitement normallement ) qui nous propose une sorte de remix HD des vieux épisodes megadrive... et ça à l'air foutrement bon !.

Mardi 02 Novembre 2010 - 17:44:53
J'aime beaucoup les jeux 2D nouvelle génération quand les développeurs s'applique bien sur les graphisme comme c'est le cas dans ce sonic. Dommage que le genre ne soit pas plus développé.

Mardi 02 Novembre 2010 - 17:59:54
j'ai oublié de préciser, cette version HD " Fan " de sonic, est disponible en version démo à cette adresse..

http://sonicfanremix.com/

Vendredi 05 Novembre 2010 - 13:02:50
Ce mois-ci va voir fleurir les releases des gros titres : Assassin Brotherhood, CoD Black Ops et le système Kinect.

Sinon j'attends aussi Splatterhouse qui devait/devrait sortir courant/fin 2010.

Samedi 06 Novembre 2010 - 01:44:11

citation :
jeanbouseux dit :

citation :

0 

Il parle de Beergrinder qui travaille dans le domaine agricole si j'ai bien compris .

Dimanche 07 Novembre 2010 - 11:24:43
En fait Assassin Creed brotherhood m’intéressait sans plus car je le pensais trop accès multi mais visiblement son solo avoisinera les 35h tout de même !
il vient de remonter grandement d'un coup dans ma tête de liste d'achats.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 11:36:09

citation :

Putain j'avais pas vu ce jeu, énorme! J'espère que c'est réaliste, genre tu t'enfonces avec le tracteur si tu laboures quand c'est trop mouillé, tu bourres la moissonneuse si tu va trop vite ou tu perds du grain si elle est mal réglée, tes vaches crèvent si tu les fous dans une luzerne ,...

C'est dispo sur quel support ce truc?

Dimanche 07 Novembre 2010 - 11:37:13

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Putain j'avais pas vu ce jeu, énorme! J'espère que c'est réaliste, genre tu t'enfonces avec le tracteur si tu laboures quand c'est trop mouillé, tu bourres la moissonneuse si tu va trop vite ou tu perds du grain si elle est mal réglée, tes vaches crèvent si tu les fous dans une luzerne ,...

C'est dispo sur quel support ce truc?

C'est sur PC mais c'est une grosse merde ultime ce jeu