Jeux >> Les jeux vidéos que vous attendez - II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 13 Novembre 2009 - 18:59:00
Vu que le premier à disparu je ne sais où (), je relance un...

Alors j'attends spécialement :
Stalker : Call Of Pripyat
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/s-t-a-l-k-e-r-call-of-pripyat/article.html


Vendredi 13 Novembre 2009 - 19:09:53
Exact, il est passé ou ?
FFXIII je suis quand meme en manque de RPG ça fait longtemps que je m'en suis pas fait un ...

Vendredi 13 Novembre 2009 - 19:13:27

citation :
masterofpuppets47 dit :
FFXIII je suis quand meme en manque de RPG ça fait longtemps que je m'en suis pas fait un ...

T'as essayé le Dragon Age : Orgins ?


Vendredi 13 Novembre 2009 - 19:37:17
non effectivement il semble bien mais ce que j'aime dans les FF c'est aussi les environnements et la diversité des paysages les screens que j'ai pu apercevoir de Dragon age me donne l'idée que c'est un jeu avec peu d'environnement ouvert où les phases d'explorations sont trés peu présentes, peut etre que je me trompe lourdement !

edit :


celui la m a l'air prometteur dans le genre action- infiltration

Dimanche 15 Novembre 2009 - 17:25:45

citation :
masterofpuppets47 dit : c'est un jeu avec peu d'environnement ouvert où les phases d'explorations sont trés peu présentes

Bah c'est sûr qu'il n'est pas dans la lignée d'un Elder Scrolls, mais en même temps il se veut le digne successeur de Baldur's Gate donc c'est logique.

Les environnement sont certes fermés, et il y a donc peu d'exploration a proprement parler. Reste que les combats sont nombreux et très techniques, et les dialogues sont très bien construits donc on arrive à écouter des gens parler assez longuement (au fait, le doublage français est très bon pour une fois).
Pour résumer, soit on parle soit on se bat dans Dragon Age...


Lundi 16 Novembre 2009 - 12:24:15
je me le prendrait peut être sur pc plus tard c'est le genre de jeu que je préfère avoir sur pc.

Sinon Portal 2, je sais pas ou cela en est mais apres la trés bonne surprise que j'avais eu avec le premier j'aimerai un second opus plus consistant, et la ca serait le pied.



Lundi 16 Novembre 2009 - 12:25:48


M'a l'air franchement meilleur que le 1er, plein de nouveaux bonus etc... Sa fait chier qu'ils le vendent comme un jeu a part entiere mais bon...


Lundi 16 Novembre 2009 - 12:44:08
Je suis en train de me telecharger la démo de celui-la sur pc (vu que valve est faché avec Sony ...)

Lundi 16 Novembre 2009 - 13:00:34
Franchement la demo m'a sacrement mis l'eau a la bouche, plein de nouveautés, un gameplay legerement plus vif et nerveux. Bref, je me suis bien eclaté


Mardi 17 Novembre 2009 - 14:20:06
D3