Bah encore heureux que c'est gratos ouais... pour pondre une map de 3 metres ou le noir nous arrange bien pour eviter de modéliser un truc bien complexe, avec une musique "minimaliste ki fait peur" ou il suffit de s'acharner sur la même touche de piano toutes les 5 secondes, un gameplay qui se résume à avancer et que le
Seul évenement qu'on peut esperer voir c'est un vieux truc qui apparait d'un coup sur l'écran avec un son bien bruyant...
Même du coté des jeux flash gratos, on trouve franchement largement mieux...
Franchement n'importe qui est capable de pondre un truc pareil et ça se voit car justement, ça pullule ce genre de "jeux" depuis que c'est à la mode...
Aucun gameplay, aucun scenario, aucune originalité, et même ce qu'on appelle la peur ne sont que des effets de surprise faciles... je prend toujours le même exemple mais je l'aime bien...
Tu prend un kirby 3D, tu mets une musique tres basse pendant tout le long, d'un coup kirby arrive devant une porte... et là BOUM! gros plan sur la porte qui s'ouvre d'un coup et t'as pikachu qui apparait en gueulant, avec le son qui a été augmenté lachement de 10 cran entre la musique d'ambiance et cette scéne... Ca
Fera sursauter n'importe qui...
Et si tu sais que cette scéne va arriver un moment ou à un autre mais que tu sais pas quand... tu vas stresser également...
Pourtant ca ne sera qu'un jeu sur kirby et pikachu...
Edit: d'ailleurs si j'ai le temps, je vais en faire un de jeu comme ça tiens, parodique forcément mais pour bien montrer à quel point c'est con, simple et rapide à faire...
Genre avec le tutoriel bien assisté pour expliquer les commandes "appuie sur les flèches directionnelles pour avancer!" *bravo, vous avez debloqué le succés "Maitrise des subtilités du gameplay"!*