Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Le sympho, c'est large...alors postez des instru Sympho que vous aimez ou que vous voulez nous faire découvrir.
Pour ma part, ce sera une instru de The Monolith Deathcult. Je sais que ça peut paraître bizarre étant donné le genre (Death Brutal), mais ce titre est très calme, aérien, et plutôt symphonique.
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Fallait absolument que je mette ça ici... Que dire si ce n'est que c'est l'un des plus beaux instrumentaux que j'ai écoutés jusqu'à présent en matière de Sympho ? Une inspiration incroyable, une dimension épique géniale, un voyage fantastique... Ce truc m'amène à 3000000 de km de la Terre et me donne envie de chialer à chaque fois. Merci Bal Sagoth !
(Spéciale dédicace à Ludo : tu devrais adorer cet instrumental. )
« Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
@ Bada : l'intro et outro de Starfire Burning sont géniales également
Mythos, de l'album "Mystic Places Of Dawn" de Septicflesh. Elle sonne un peu datée, normal on est en 1994. A l'époque ce morceau m'avait scié . J'adore toujours me l'écouté aujourd'hui.
Behold The Land Of Promise, toujours de Septicflesh.
Proliferation, instru que je trouve à moitié flippante de l'album "Memorial" de Moonspell. Quel album d'ailleurs !
Puis, ben un classique
" Il est certain que je comprends aussi peu la réalité qu'elle ne me comprend. A cet égard, nous sommes quittes. Mais elle ne me doit aucune explication, tandis que moi je suis censé lui rendre des comptes. " Páll Olafsson