Death Metal >> Les instrumentaux deathmetal renversants.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 25 Décembre 2011 - 20:59:51

 

 
 j'ai pensé que ça ajouterait une touche d'originalité.
C'est plus des interludes que des véritables morceaux instrumentaux.
 Très ambiant, hypnotisant, et planant... Du Gojira en somme!
 
PS: balbe, Ton Avatar est excellent, j' étais mort de rire0

Lundi 26 Décembre 2011 - 09:42:32


Lundi 26 Décembre 2011 - 09:54:59

citation :
Fabien dit : J'ai pour ma part une liste plein le collimateur, puisque l'instrumental est un exercice que j'ai toujours apprécié sur les albums.


Je ne sais pas si c'est parce que je suis chanteur, mais je les trouve parfois inutiles. Certaines sont terriblement bien foutues c'est vrai, mais pour moi une instrumentale s'apparente plus à un solo, même si tous les musiciens y participent.

Et en live ça sert à rien, avec mon ancien groupe Dislocation ils jouaient systématiquement l'instru du deuxième album malgré mon opposition. Pour marquer ma désapprobation, je me barrais de la scène pendant tout le morceau et j'allais boire une mousse au comptoir en disant à qui voulait l'entendre qu'ils me soulaient à jouer ce morceau de merde;


Lundi 26 Décembre 2011 - 14:52:06

Haha, tu écris celà car tu n'a pas encore écouté Target Planet de Nokturnel ! Un terrible instrumental joué à une vitesse assez hallucinante, et un des morceaux phares de l'album Nothing but Hatred de 1993. L'internaute ayant posté la vidéo est d'ailleurs tombé dans le panneau de l'erreur de tracklisting de l'album. Ce n'est pas le titre Final Punishment comme indiqué. 
 



++ FABIEN.

 



Mardi 27 Décembre 2011 - 15:55:21
Rien de renversant en soi, cette instru est juste magnifique. J'trouve qu'elle fait une bonne intro à The Ancient Ones (même si les 2 sont pas liées)qui démarre en trombe juste après.

Morbid Angel=>Desolate Ways



et ça mais bon, c'est la version instrumentale d'un morceau qui ne l'est pas à la base.

Atheist=> Brains (instrumental)



A déconseiller aux épileptiques.

Mercredi 28 Décembre 2011 - 02:30:27
Loudblast - In Perpetual Motion

Les contre-temps basse / grosse caisse, les pings, la wah... 0 0
 

Jeudi 29 Décembre 2011 - 20:57:26
The Monolith Deathcult : The Haunted Ravines of Babi Yar0


Samedi 31 Décembre 2011 - 00:06:08
Moi j'aime bien Dawn de Gojira, je trouve terrible la montée en puissance


Au passage c'est un topic que j'attendais depuis longtemps, très bonne idée.


Jeudi 05 Janvier 2012 - 17:31:26

Accumulation of Generalization et Eon.
Les deux instrumentaux de Darkthrone - Soulside Journey, des titres à part entières et pas de simples interludes. Accumulation of Generalization est un morceau que j'aime particulièrement.
 


 



++ FABIEN.



Mardi 17 Janvier 2012 - 05:07:47
Soulside Journey ... quel skeud ! Les nappes de claviers y sont pour beaucoup, elles arrivent presque à m'effrayer, sur Neptune Towers, tellement elles sont bien intégrées. Des frissons garantis.