DISNEYLAND FREDDY >> Les hommes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:08:05
Disons qu'elle m'énervait depuis hier soir et que j'suis d'humeur champètre...

Voilà tout. Au revoir.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:09:52

citation :
metalmat66 dit : Et surtout, ne répond pas, ça aggraverait ton cas

On peut m'expliquer clairement ce qu'il se passe avec moi s'il vous plait?
Parce que je met une signature un peu provoc' ou que je dis qu'une photo d'untel est vulgaire fait de moi une nunuche ou une fake????????????
Mérite un "ta gueule"??
Mais vous quand vous faites des jeux de mots à 3 balles et que tout le monde se marre, la ça ne mérite pas de ta gueule par contre!
Pourquoi j'aggraverai mon cas en répondant?
Bordel on est libre d'expression non? Alors parce que je suis fraichement arrivée je dois fermer ma bouche (waou j'ai pas dis de gros mot, exploit ce soir!!) face à des minots de 18 piges? Non mais vous rigolez là!
D'où je suis une fake?
D'où on me dit ta gueule?
Et d'où je dois ne pas répondre sous peine d'aggraver mon cas!!!!!!!
Vous cherchez à me pousser pour me jarter ou quoi?

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:10:03

citation :
MetalarKt dit :
Mais on les aimes quand même ! et tout l'intérêt de cet amour, c'est qu'on sait même pas pourquoi.
C'est quand on commence à chercher à comprendre ce genre de choses que le doute s'installe. La réponse était sous nos yeux, dès le début ...

edit : doucement Rama, H.N.W.L

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:14:19
Hé ben je crois que pour rester dans le sujet, on peut dire des hommes qu'ils sont au moins aussi susceptibles que les femmes, vu comme tout le monde démarre au quart de tour ici.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:16:21
Bon, on va pas faire la soirée là-dessus. D'accord, tu es nouvelle, d'accord tu as le droit de t'exprimer évidemment comme tout le monde.
C'est juste que tu te jettes un peu la tête la première dans la fosse aux vieux briscards de SOM (sans faire d'élitisme hein). On a eu des vagues de boulets successives, et certains sont sur leurs gardes. Et quand je te disais de ne pas répondre, c'était dans ton intérêt. Voilà. Bonne soirée.

edit : le "ta gueule" d'Archevil était un résumé

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:19:23
Mais le "Ta Gueule", il va s'en prendre une.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:21:04

citation :
metalmat66 dit : Bon, on va pas faire la soirée là-dessus. D'accord, tu es nouvelle, d'accord tu as le droit de t'exprimer évidemment comme tout le monde.
C'est juste que tu te jettes un peu la tête la première dans la fosse aux vieux briscards de SOM (sans faire d'élitisme hein). On a eu des vagues de boulets successives, et certains sont sur leurs gardes. Et quand je te disais de ne pas répondre, c'était dans ton intérêt. Voilà. Bonne soirée.

Ok y'a pas de soucis on en parle plus, mais arrêtez de me prendre pour une fake quoi!
C'est pas parce que j'ai peut être l'air cruche aux yeux de certain(e)s que ça y est je suis une fake ou quelqu'un dont il faut se méfier
Si j'ai été sur la défensive direct, c'est parce que toute contente, j'arrive sur un forum super sympa, avec des gens super, mais non on dit de moi que je suis une fake parce que je met une signature un peu space, c'est quand même vexant!!
Apprenez à me connaitre avant d'avoir des préjugés... ¤

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:23:16
L'homme est binaire

Lundi 15 Fevrier 2010 - 22:35:30
L'homme est tres con. Moi, encore plus.

Fin du merdier.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 23:51:49
l'homme est plus fidéle à lui même que la femme 

en gros, un homme restera toute sa vie, ce qu'il était ado, et en deviendra un grand

tandis que la femme, s'adapte à la situation
et peu sans vergogne renier ce quelle était...
...par interet

combien de punkette sont devenues tirées à 4 épingle pour réussir un mariage ou à s'intégrer dans un groupe social (travail, ami(e)s, belle famille....)

tandis qu'un homme ne calcule pas ce genre de chose
il peu faire des efforts, pour faire plaisir
mais un bordellique restera borgellique, un hardos un hardos
même en costard

ou alors, si il change radicallement
c'est qu'il se mentait à lui même ado et qu'il n'était qu'un suiveur