DISNEYLAND FREDDY >> Les hommes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 23:52:17

citation :
ramayaxbn dit : Pourquoi des porcs?

La queue en tire bouchon, pour ouvrir les bouteilles 0  Ca ils savent faire !

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 23:54:42

citation :
ramayaxbn dit :

Plus tard au collège quand les nanas ne faisaient QUE parler de mec genre "putain lui il est con, hey t'a vu Mouloud il a trompé Kévina, ouais mais Kévina elle veut sortir avec Maurice, et puis ce soir moi je regarde Joséphine Ange Gardien pour pleurer, putain t'as vu la semaine prochaine y a Lady gaga en concert et mon père il veut pas que j'y aille, le dernier vernis Chanel bleu électrique waouh il est trop beau mais j'ai plus d'argent de poche pour me le prendre j'ai acheté Girl's et Cosmopolitan la semaine dernière, putain j'ai pris 3 grammes à cause de ma tartine de nut' d'hier soir........................................

ARRETE!!!!!!! Tu décris mon ex!!! Sauf qu'elle est pas collégienne mais institutrice et 25 ans... C'est ça le pire!!!

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 23:57:00

citation :
Waltari13 dit :

citation :
ramayaxbn dit :

Plus tard au collège quand les nanas ne faisaient QUE parler de mec genre "putain lui il est con, hey t'a vu Mouloud il a trompé Kévina, ouais mais Kévina elle veut sortir avec Maurice, et puis ce soir moi je regarde Joséphine Ange Gardien pour pleurer, putain t'as vu la semaine prochaine y a Lady gaga en concert et mon père il veut pas que j'y aille, le dernier vernis Chanel bleu électrique waouh il est trop beau mais j'ai plus d'argent de poche pour me le prendre j'ai acheté Girl's et Cosmopolitan la semaine dernière, putain j'ai pris 3 grammes à cause de ma tartine de nut' d'hier soir........................................

ARRETE!!!!!!! Tu décris mon ex!!! Sauf qu'elle est pas collégienne mais institutrice et 25 ans... C'est ça le pire!!!

Mon pauvre, je te plaint!!!!!!!!!!!!
Dans quoi t'es tu aventuré

citation :
Matai dit :

citation :
ramayaxbn dit : Pourquoi des porcs?

La queue en tire bouchon, pour ouvrir les bouteilles 0  Ca ils savent faire !

Ils pourraient ouvrir leur bouteille avec n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 23:59:06
ta touche point d'exclamation est coincée je crois

Lundi 15 Fevrier 2010 - 00:01:27

citation :
cile dit : ta touche point d'exclamation est coincée je crois

Lundi 15 Fevrier 2010 - 00:02:25
Et oui. . . Certains femmes en plus sont naïves. Comprenne qui pourra.

Lundi 15 Fevrier 2010 - 00:03:37

citation :
Exhumandias dit : Et oui. . . Certains femmes en plus sont naïves. Comprenne qui pourra.

Et comprendra ce qu'on voudra

Lundi 15 Fevrier 2010 - 09:38:32
Merci les filles, j'ai bien rigolé

Lundi 15 Fevrier 2010 - 09:47:15

citation :
raussy dit : Merci les filles, j'ai bien rigolé

Ce fût un plaisir

Lundi 15 Fevrier 2010 - 10:19:24
.