Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Avril 2009 - 11:55:31

citation :
Vikingar dit : Hum, au fait je profite pour m'instruire, ça change quoi que le manche soit traversant, vissé, collé, cloué, agraffé ou scotché? Pis Entre EMG et Seymour, c'est quoi le fin du fin? 0

Hehe, un manche traversant apporte beaucoup de sustain alors qu'un manche vissé apporte beaucoup de dynamique, le manche collé est un peut entre les deux.

pour les Seymour et EMG: bah sa dépend ce que tu recherche, si on compare la gamme active de Seymour et des EMG, perso, je prefere Seymour, ils ont plus de chaleur et ont un son moins "clinique" que peuvent avoir des EMGs meme si sa reste assez froid par rappord a des passifs (vu les aimant utilisé)

@Fanademetal: hmmmm....pour avoir ce modèle, faut le commander, sa va prendre du temps avant d'arriver en France...et tu va casquer sevère

Mercredi 29 Avril 2009 - 15:18:17
J'utilise une Hufschmid 7 cordes custom....avec des micro custom surpuissant et avec mon Engle powerball ca envoie du lourd, je suis tres satisfait.

Mercredi 29 Avril 2009 - 19:38:20
Tu m'étonnes John...

Vendredi 01 Mai 2009 - 01:16:38

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
metalhead95 dit : moi je joue sur une jackson dk2l ( je suis gaucher 0 ) monte avec un kit emg 81/sa/sa . au niveau accordage je suis en drop A avec un tirant 12-60 , parfait pour ce que je joue , du slam death , Brutal death .0

En La ? Bah dis-donc tu dois envoyer du lourd ma parole... Même les Baritones elles sont en Si à la sortie de l'usine en général donc j'imagine même pas...
effectivement le son est très lourd ! ça envoie sevère !

Samedi 02 Mai 2009 - 12:16:36

Samedi 02 Mai 2009 - 16:05:29

citation :
TomleUmlie dit :

[pour les Seymour et EMG: bah sa dépend ce que tu recherche, si on compare la gamme active de Seymour et des EMG, perso, je prefere Seymour, ils ont plus de chaleur et ont un son moins "clinique" que peuvent avoir des EMGs meme si sa reste assez froid par rappord a des passifs (vu les aimant utilisé)

Euh et entre actif-passif ça change quoi? 0

Samedi 02 Mai 2009 - 17:16:09
j'utilise une basse b.c rich Warlock Widow et sa envoi bien pour du métal, en plus elle est vraiment classe...

Samedi 02 Mai 2009 - 21:32:01

citation :
Vikingar dit :

citation :
TomleUmlie dit :

[pour les Seymour et EMG: bah sa dépend ce que tu recherche, si on compare la gamme active de Seymour et des EMG, perso, je prefere Seymour, ils ont plus de chaleur et ont un son moins "clinique" que peuvent avoir des EMGs meme si sa reste assez froid par rapport a des passifs (vu les aimant utilisé)

Euh et entre actif-passif ça change quoi? 0

bah comme je l'ai suggéré plus haut, les micros passifs sont plus chaud que des actifs et ses derniers "buzz" moins (voir pas du tout)...

damned, sa c'est de la gratte, RAN font vraiment des putains de gratte (je vais me faire faire (un jour...) une Warrior guitare basse (vous savez, ses guitares avec un manches de 30" accordé a la meme octave qu'une basse))   

Samedi 02 Mai 2009 - 21:58:44
Tom ou Apo comment on peut faire un devis sur une guitare Ran et les gugitares custom qui ont fait à Annhilator ou Cannibal Corpse peuvent se vendre? 

Samedi 02 Mai 2009 - 22:23:41

citation :
fanademetal dit : Tom ou Apo comment on peut faire un devis sur une guitare Ran et les gugitares custom qui ont fait à Annhilator ou Cannibal Corpse peuvent se vendre? 

Je ne suis ni Tom ni Apo mais je peux te dire que pour un devis chez Ran tu vas sur le site et tu auras toutes les infos pour les contacter. Par contre tu risques de casquer sévère, et faut pas être pressé parce que les custom ça prend du temps . Et fais gaffe, j'ai un pote qui a commandé une gratte chez eux, c'est la galère pour payer, en Pologne ils sont pas encore à l'Euro...