Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 02 Novembre 2008 - 11:20:48
et bien les amis, j'ai rentré un tout nouveau bébé dans mon matos a moi
une chouette epiphone custom shop, avec un ampli Marshall MG100dfx
et...uaaaaaa là y'a du son bien rock n' roll quand même! Je posterai des photos incessamment sous peu.

Dimanche 02 Novembre 2008 - 12:55:58

citation :
gualisso dit : j'avoue que la  7 cordes JEFF LOOMIS en jette bien et si c'est un vrai bonheur de jouer dessus pourquoi pas. Je l'ai vue a 755€ chez Thomann a un tres bon prix je pense, je connait pas trop ce revendeur qu'en pensez vous?

j'ai déjà commandé chez eux et j'ai eu aucun problème, tout était nickel (c'été une pédale de distorsion) , tu peux y aller, ils sont pro, m'enfin, après une gratte, quelque soit le vendeur, sa me ferais bien flippé de l'acheté via internet

Dimanche 02 Novembre 2008 - 14:47:34
Thomann est un gros cyber revendeur et même pour un amplis on peut avoir confiance sur la réception ;)

Samedi 15 Novembre 2008 - 17:33:17

citation :
TomleUmlie dit : Thomann est un gros cyber revendeur et même pour un amplis on peut avoir confiance sur la réception ;)

Mouais... Ils ont quand même réussi à envoyer à un pote une Schecter Lady Luck au lieu d'une SheDevil alors qu'il y'a une petite centaine d'euros d'écart. Et il a du payer les frais de port en la renvoyant... (Sans vouloir faire peur)

Dimanche 28 Décembre 2008 - 14:09:22
moi je joue sur une Lâg Arakane a1000st Black Shadow avec des micros emg 81 et 85 et un intermediaire .la finition est magnifique et le son irréprochable.Une orientaition métal evidente mais egalement excellente dans les autres styles

je possède aussi une sept cordes shecter jeff loomis signature avc un couple d'emg 707.Un look génial et un son lourd dans les graves et chaud et tranchant dans les aigus

Lundi 05 Janvier 2009 - 21:45:26
Bonsoir à tous ,

mon matos :

- JACKSON USA RR1 de 1987
- LES PAUL CUSTOM BUTTERSCOTCH
- MARSHALL STUDIO 15 ( ou  4001 de  la gamme JCM 800 )
- multi effets PANDORA PX4
- WAH WAH MORLEY
- MAO : GUITAR RIG 3 + REAPER

Je recherche actuellement à actuellement un préamp ADA MP1 à acheter...à bon entendeur!

A+,

jeanmid

Mardi 06 Janvier 2009 - 11:52:11
Cort Vx 4x avec micros Emg-Hz
Ampli Roland

Mercredi 07 Janvier 2009 - 21:02:02
Perso j'ai ma gratte de debut , une GAX 30 d'ibanez , excellent pour débuter , vraiment.
Et sinon je joue sur une jackson Warrior avec EMG 81/85 GROSSE TUERIE!

Mercredi 14 Janvier 2009 - 16:19:52
Actuellement :
- Guitare Jackson JS 30 red modded EMG 81 x2
- Basse LTD by ESP B50 black

En commande sur Thoman :
- Guitare Jackson RR3 update black

En ampli j'utilise un Marshall MG-15DFX classique et un Hartke B-150.

Jeudi 15 Janvier 2009 - 10:05:26
 moi je joue avec une charvel (model 4 ou ch4) mais bon c'est dure de determiner. sinon elle a était customiser dans le magasin part le luttier avant que je l'achete   ellle a était faite en 1986 en amerique (comme toute les charvel) avec un micro double seymour duncan en chevalet ( le seymour duncan c'est le luttier du magasin qui la mis) et deux micro simple de jackson
(elle arrache niveau son)
bon je les acheter d'ocassion  a 350euro (mais elle à de cet pete quand meme)
mais elle me reste  encore mystérieuse0
niveau amplis jai un 15 watt de peavy a 100 euro le vypyr un trés bon amplis
sinon je vais macheter une Warrior de jackson que je vais custom niveau manche et micro en chevalet je vais mettre un dimarzio et en manche un seymour duncan (peut etre le sh2n )