Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Janvier 2008 - 17:58:19
Pareille j'ai la ibanez ADX 120, je ne m'en plein pas trop, et avec ma pedale multi effet zoom j'ai un bon son metal!

Lundi 21 Janvier 2008 - 14:30:30
moi j'utilise une basse Yamaha RBX noire et ampli Mesa Boogie Powerhouse4*10 avec une tete Titan v-12.

Lundi 21 Janvier 2008 - 18:11:12
Guitare Ibanez GSA 60 + Ampli Ibanez GTA 15R (19W) + pédale death metal
Basse Peavy Milennium BXP + peavy micro bass (20 W)

Lundi 21 Janvier 2008 - 20:17:19
salut tout le monde,
Nouveau venu sur le forum....alors je fais mon premier post pour le matos pour dire que perso , comme vous pouvez le voir sur mon avatar, je joue sur une Music Man Silhouette spéciale, avec une tête Engl powerball, et un cabinet Noos ( excellent matos français ), et une pédale de delay Tech 21.
Voilà, j'ai une gratte en construction chez LKV ( type explorer montée en EMG ), mais y faut que j'attende encore quelques mois pour l'avoir ....
Ah, j'oubliais, je suis gaucher, ce qui évidemment restreint le choix, d'où l'option luthier d'ailleurs...
A+
Ethanos.

Lundi 21 Janvier 2008 - 21:08:38
bah bienvenue a toi alors ;)

c'est vrai que les gaucher sont mal déservie...c'est dommage

Mercredi 23 Janvier 2008 - 00:39:25
Moi j'utilise une Jackson RR3 Pro Series avec une ampli Randall RG100SC (100watts) J'aime bien le son! ^^

Samedi 26 Janvier 2008 - 20:46:24

citation :
BEERGRINDER dit : Moi ma gratte préférée c'est la "air" pour faire du air-guitar.................................d'accord je sors.

d'ailleur, j'ai appris qu'il existait un ampli a acrocher a la ceinture qui repere les mouvements de mediator dans le vide (mediator fait pour evidement) et qui sert a donner du  son a tes solo de air guitare http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-731940.html 0. Evidement sa reste dans le contexte d'une musique pré-enregistrer dans l'ampli (par exemple, il y a iron man de black sabbath donc il repere ton coups de air-mediator et le faitle son que devrait faire la gratte ... si t'en avait une).

Je trouve sa démentiel 0

Dimanche 27 Janvier 2008 - 00:08:34
dingue ça...qu'est ce qu'on invente pas de nos jours...

Dimanche 27 Janvier 2008 - 13:36:23
Moi j'ai pas telement le choiw, j'utilise une fender stratcoaster mais mon reve c'est une gibson epiphone goth 1958

Dimanche 27 Janvier 2008 - 17:35:30
tu sais qu'il y'a aussi des Gibson Gothic ;) si tu peut trouver la II avec les EMG de serie...la ton reve deviendras realité hehehe