Antre des guitaristes >> Les guitares que vous utilisez V2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Mars 2010 - 00:40:23

citation :
Carrion dit :

Je prévois de changer les potards qui font un peu cheap... autrement une vrai perfection, impressionant de par son confort: extrêmement légère et équilibré... en plus d'une prise en main impressionante avec un accès aux aigus exemplaire.

Un son également impressionant de par son charactère acéré et si particulier...

J'envisage de monter un projet Death d'ici cet été (une fois les exams passés) et je pensais justement à allez faire un petit tour chez Dean Guitars...tu pourrais me faire une brève description des caractéristiques de celle-ci ?

Lundi 29 Mars 2010 - 20:27:28

Ibanez XP300FX. Bon son, bon marché, légère. Le seul inconvénient, c'est l'absence de vibrato. Un an et demi que j'ai ce modèle, aucun souci.

Lundi 29 Mars 2010 - 20:58:42
Waoh! Carrion je suis amoureu de ta guitare!!
Bien loin de vos joyaux, ma première guitare:

Une pure reproduction des ESP de Kirk H., très honnêtement, pour son prix (environ 300) cette guitare est géniale, après un bon réglage meme les micros artec rendent un son potable avec un gros gros sustain.
 Un bon ptit floyd rose, une lutherie bien potable et un look d'enfer, que demander de plus pour un débutant...

Lundi 29 Mars 2010 - 21:36:08

citation :
Vision dit :

Ibanez XP300FX. Bon son, bon marché, légère. Le seul inconvénient, c'est l'absence de vibrato. Un an et demi que j'ai ce modèle, aucun souci.

Celle ci ce sera la prochaine que je m'offre... Mais avec le Floyd Rose!!!

Miam, miam, miam!

Lundi 29 Mars 2010 - 21:44:01

citation :
zazelo666 dit :

citation :
Vision dit :

Celle ci ce sera la prochaine que je m'offre... Mais avec le Floyd Rose!!!

Miam, miam, miam!

Tu ne le regretteras pas

Mercredi 31 Mars 2010 - 13:59:17

Gibson SG Standard
Tyrans : Blue Steel 10-52
Baffles : Marshall JCM 900

Rack Préam : Vo0doo Valves
Amplis : QSC 350 w
pédalier MIDI : BEHRINGER FCB 1010

Médiator -> 1,00 plastique

le tout : sans bouchons dans les zoreilles

PS: j'aimerais avoir une Jackson mais ça coute bonbons

Mercredi 31 Mars 2010 - 23:56:56
ESP Ltd M-401, 2x EMG 81

sur un Ampli Laney TT50h avec un baffle Laney.
- une Metal Muff d'electro-harmonix
- Artec graphic Eq
- Boss Me-50
- Cry Baby Zakk Wylde.

Et pour mon appart je joue sur une Coxx Sd standart (forme SG), et un ampli Fender G-dec 30.

Jeudi 01 Avril 2010 - 12:48:52
@distoadonf : Pas si cher que ça. D'ocaz une jackson US t'en a pour 1200€. Par rapport à ta SG il n'y a pas un grand écart de prix.

Et protège tes oreilles, avec les bouchons aproprié tu verras que tu profiteras aussi bien voir mieux du son et ça t'évitera d'être torturé par des acouphènes dans quelques années. ;)

Mercredi 14 Avril 2010 - 14:55:18
Actuellement je joue sur une WSL Blue Line légèrement modifiée, le flod d'origine à été changé par un Gotoh qui tien bien l'accord

Je prévois de lui changer ses micros, probablement des Seymour Duncan d'ailleurs (Disto - Bridge et 59 - Neck)

Pour un prix de 315,00 € c'est clairement un bon achat.

Elle se caractérise par son confort assez impressionnant, le manche est vraiment agréable. J'étais au départ très fan de radius moyen et fine épaisseur de manche, et c'est perplexe que je me suis lancé dans l'idée d'acheter cette WSL, qui avait un manche quasi aussi large qu'une LP. (oui je l'ai eu d'occasion, au prix neuf avec les modification qui sont dessus avec calcule, ça m'aurait fait grosso modo 500,00 €)
Bref, j'ai été sacrément bluffé par cet instrument qui se veut prodigieux en rapport qualité / prix.

Mon objectif cependant sont :

Mayones Regius 7 (désolé pour l'image, je n'ai malheureusement pas trouvé de bonnes photos)

et la Caparison Tat

Jeudi 15 Avril 2010 - 22:18:18
Muhahaha, mon precieuuu....

DBZ Cavallo STFR