Discussions sur le Metal >> Les groupes que vous écoutiez jadis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Juin 2009 - 23:35:40
Salut tout le monde, voila je crée ce topic pour savoir quels sont les groupes de metal, tous genres confondus, qui vous ont fait vibrer, dans lesquels vous avez placé de gros espoirs et qui ont pris un tournant que vous n'appréciez pas, et dites-nous pourquoi. Pour ma part l'une des plus grosses déception a été Dimmu Borgir, Death Cult A et surtout In Sorte Diaboli que je considère comme humiliantes pour le groupe par rapport à ce qu'il a sorti auparavant donc ce dont il est capable. L'autre grosse déception est Children Of Bodom, pour les mêmes raisons que Dimmu. Par conséquent, je n'écoute quasiment plus ces groupes, puisque je connais leurs premiers albums par coeur, les ayant écouté quasiment tous les jours plusieurs années de suite.

Lundi 15 Juin 2009 - 23:46:57
1er groupe....kiss
il m'ont parfois déçu (comme cette "reformation" qui n'en est plus une, mais qui rapporte)
mais la flamme ne s'est jamais éteinte
un groupe aussi varié, fin, ne faisant rien à moitié (qunad ils font des daubes, c'est...a fond), avec une image si forte, une histoire pareille
a par Kiss, y'en à pas

Mardi 16 Juin 2009 - 13:09:30
Déjà dire qu'un groupe me déçoit..... il fait avant tout de la musique pour lui et pas que pour moi, donc un groupe a le droit de choisir l'orientation qu'il désire heureusement, après chacun adhère ou pas.
Je vais passer sur le cas Metallica amplement débattu
Tous les groupes dont la musique est devenue plate depuis des années (Slayer, Craddle, AC-DC ....)
Des groupes comme Maiden dont l'orientation musicale ne me conviens plus
Des groupes comme Manowar qui sont devenus une parodie d'eux même

Après si ça me plait plus je reste sur mes vieux albums et j'en fait pas un fromage

Ah les salauds ils m'ont quand même trahi