| Nergalnergal dit : Salut!!! Moi je viens vous faire découvrir (si vous ne le connaissez pas encore) mon groupe qui a un nom fort peu commun: GIKTOR VELU Originaire de Dijon, c'est du Thrash/Death metal. Nous venons de sortir notre premier album, Bud Av Krieg. (Disponible via notre myspace) A écouter en premier: Temptation,Under the sign, et Dead by hanging. www.myspace.com/giktorvelu Une zic de notre démo est ligne aussi Sacrifice On attend de voir les chroniques qui sont en cours! A+ |
@King : je plussoie pour Vortex Of End, de passage à Saint-Etienne j'ai d'ailleurs vu qu'ils allaient passer pas loin bientôt... Ca doit bien calmer en concert, et donner des leçons aux apprentis-blackeux en herbe, les soi-disant 'puristes' surtout! Une claque de black aux relents de old-thrash, la déflagration sonore absolue et surtout... ce côté crade, sulfureux, chaotique (sans pour autant que le son en pâtisse...) que n'ont plus les groupes "extrêmes" d'aujourd'hui...
eternalsolipsism21 dit : @King : je plussoie pour Vortex Of End, de passage à Saint-Etienne j'ai d'ailleurs vu qu'ils allaient passer pas loin bientôt... Ca doit bien calmer en concert, et donner des leçons aux apprentis-blackeux en herbe, les soi-disant 'puristes' surtout! . |
.