Death Metal >> Les groupes français souvent trop peu connus
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Juin 2008 - 13:15:40
je vous conseille MANDRAGHOR!! ils font du death mélodique similaire à Arch Enemy et In Flames (des débuts), etc...
c'est un groupe parisien je crois, je l'ai découvert en concert il y a quelque jours à peine avec un groupe que j'ai bien aimé: ARCANE, groupe inspiré clairement par Iron Maiden...

Jeudi 19 Juin 2008 - 14:07:21

citation :
Nergalnergal dit : Salut!!!

Moi je viens vous faire découvrir (si vous ne le connaissez pas encore) mon groupe qui a un nom fort peu commun:
GIKTOR VELU
Originaire de Dijon, c'est du Thrash/Death metal.
Nous venons de sortir notre premier album, Bud Av Krieg. (Disponible via notre myspace)

A écouter en premier: Temptation,Under the sign, et Dead by hanging.

www.myspace.com/giktorvelu

Une zic de notre démo est ligne aussi Sacrifice

On attend de voir les chroniques qui sont en cours!

A+

Excellent GIKTOR VELU.

Jeudi 19 Juin 2008 - 16:57:15
juste je trouve que les groupes de ma région ( la picardie ) sont totalement en plein expension exemple Yyrkoon ( qui on joué avec Nile et qui commence a rejoué ensemble c'est repartie yeah !!!), DSK qui on joué au Tuska Festival, Ashura ( on joué avec Death Angel, Vital Remain et Massacre ), Carnival In Coal ... moi je dit vive la picardie lol

Dimanche 14 Septembre 2008 - 20:09:19
Les suisses sont encore plus pauvres que les français en matiere de death metal! sniff!

Mardi 10 Mars 2009 - 01:34:38
J'ai pas vus, me semble il, avoir vu parle d'Agressor, et Witches.

Mercredi 11 Mars 2009 - 15:52:50
AN[om]ALY

pour fans d'origin, Brutus, Ion Dissonance

http://myspace.com/hybridanomaly

l'EP sort le 21 mars et est gratuit !!!

Mercredi 11 Mars 2009 - 15:57:01
Les groupes de part chez moi ! Ganisha , Vortex Of End , Frozen Storm entre autre !

Mercredi 11 Mars 2009 - 16:52:44
0 @King : je plussoie pour Vortex Of End, de passage à Saint-Etienne j'ai d'ailleurs vu qu'ils allaient passer pas loin bientôt... Ca doit bien calmer en concert, et donner des leçons aux apprentis-blackeux en herbe, les soi-disant 'puristes' surtout! Une claque de black aux relents de old-thrash, la déflagration sonore absolue et surtout... ce côté crade, sulfureux, chaotique (sans pour autant que le son en pâtisse...) que n'ont plus les groupes "extrêmes" d'aujourd'hui...
(putain, ces descentes de toms dignes d'un Profanatica.. raaaahhh!)

Je citerais encore des groupes français de l'underground qui ont vraiment une "patte" bien à eux et un indéniable talent, même s'ils n'inventent pas la révolution musicale de demain... En tout cas ils font parler la poudre d'antan!
Je pense à SUBCONSCIENCE (www.myspace.com/subconsciencemd), DEADLYSINS (www.myspace.com/777deadlysins), YAYETH CORPSE et Embryonic Cells (je n'ai pas leurs myspaces sous la main mais vous pourrez trouver par vous-même...), je ne vanterais jamais assez les mérites de tous ces groupes...

Et merci pour les comm sur Giktor Velu (www.myspace.com/giktorvelu), ça fait toujours plaisir... 0

Mercredi 11 Mars 2009 - 16:57:19
Bah, dans leur prochain concert, ils passent au quai 23 à Sedan, et au mois de mai au Lyon's Hall si je me trompe pas, et effectivement je ressens la même chose que toi en écoutant leur musique, c'est foutrement bon, je préfère leur dernier MCD (Fanatik Spiritual Devotion) a In Satan And Plutonium We Trust quand même, ça sonne plus "aboutie" d'une certaine manière, et je connais aussi Yayeth Corpse et Embryonic Cells, et effectivement c'est bien sympa aussi !
Pour ce qui est de Giktor Velu, vous le méritez amplement

Jeudi 12 Mars 2009 - 17:33:12

citation :
eternalsolipsism21 dit : 0 @King : je plussoie pour Vortex Of End, de passage à Saint-Etienne j'ai d'ailleurs vu qu'ils allaient passer pas loin bientôt... Ca doit bien calmer en concert, et donner des leçons aux apprentis-blackeux en herbe, les soi-disant 'puristes' surtout! .

Mais justement les puristes adorent Vortex Of End.