°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Les groupes belges que vous écoutez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 17 Septembre 2006 - 22:25:54
Bon voilà on aimerais savoir quelle groupe Belges vous écoutez, votre Track Liste...
Moi c'est;
- First Alliance,
- Ashema,
- Do Or Die,
- Arkangel,
- Aborted,
- Black Bleeding,
- Deven,
- Surge Of Fury,
- Nasty,
- K.O.C,
ect...
A vous...0 0

Dimanche 17 Septembre 2006 - 22:30:18
1-Arkangel
2-Leng Tch'e
3-Aborted
4-Black Bleeding
5-Coalition
6-Keltgar
7-Arawn
8-Do Or Die
9-As Sweat Below
10-Axamenta

Lundi 18 Septembre 2006 - 17:05:15
En Black belge j'aime Enthroned, Paragon Impure , Iconoclasm, Emptiness, Aguynguerran, Ancient Rites, Panchrysia, Panzer, Absolutus; Nartvind, Plague , The Beast,  Blaspherion, Demonizer.

Mardi 19 Septembre 2006 - 17:49:39

citation :
Lord_Viriakh dit : En Black belge j'aime Enthroned, Paragon Impure , Iconoclasm, Emptiness, Aguynguerran, Ancient Rites, Panchrysia, Panzer, Absolutus; Nartvind, Plague , The Beast,  Blaspherion, Demonizer.


rien qu'avec le nombre de groupe que tu sites, ça doit faire un groupe au kilométre carré.
ça doit être impossible de "percer" dans le black en bélgique mais en même temps , le pays est si petit que de bouche à oreille le moindre groupe est connue partout.


Mardi 19 Septembre 2006 - 21:50:36
Tout depends, vu le nombres de merdes sans nom qui pullule ici... Ma preferée est Aryan Kampf 88... essaye d'en telecharger , faut vraiment etre culloté pour oser sortir des demos avec de tel compos...
c'est minables ...
 
L'avantage ici , c'est que c'est tellement petit que c'est pas dur de connaitre tout le monde.
 

Mercredi 20 Septembre 2006 - 14:34:12
@ Leatherface: La Belgique est peut-être un petit pays mais un superbe pays!
Enfin si tu as un problèmes avec les Belges je vois pas pourquoi tu viens poster t'est idées ici...Réfléchis-y...0 0 .
 
@ Lord_Viriakh: Tu as bien raison0 .

Jeudi 21 Septembre 2006 - 21:33:12
@Cunt_collector
  La Belgique est peut-être un petit pays mais un superbe pays!



je suis belge et pourtant je suis loin de le trouver superbe tout de meme...

surtout lorsque je vois la population....dont les 90% de rappeur et de racailles....

je ne sais pas se qui se passe, les métalleux se cachent....?

on finis par se sentir seul lorsque en ville tu es seul métalleux....

sortez votre tête de votre cul et reprenons le pouvoir sur les rues!!!!!

pfff... je part en trip je vais me coucher , bonne nuit...0

Vendredi 22 Septembre 2006 - 11:23:46
Les groupes belges que j'écoute sont Aborted, Do or Die, Arkangel et Leng Tch'e, il y a beaucoup de groupes hardcore en belgique par rapport au death j'ai l'impression ce qui n'est pas ce que je préfère, mais le hardcore façon Arkangel ou Do or Die j'aime beaucoup


Vendredi 22 Septembre 2006 - 23:08:56
Do Or Die ya rien a dire c'est vraiment du bon0

Samedi 23 Septembre 2006 - 14:53:21
Ca c'est cler, si vous voulez je vous fait connaître quelques groupes de Hardcore, j'en connais pas mal!
Down To Earth,
Nasty,
Knock Out Circus,
Boxing Crime,
First Alliance,
The Boss,
Ashema,
Frozbit,
Deven,
Dewback,
Des Mafios,
Resistance,
Indepenza,
Surge Of Fury,
Unleash The Fury,
ect., il y en a encore une bonne 30aine...0
En death il n'y à pas mal non plus comme Aborted, Black Bleeding, Suhrim, Gargaryss, ect...