Discussions sur le Metal >> Les groupes Français !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Juillet 2015 - 19:30:19

Salut à toutes et à tous, la France regorge de pépites, dans le monde du Metal, trop méconnu aux yeux de certains et j'aimerais découvrir d'avantages de groupes, évidemment la France ne s'arrête pas qu'à une seule région et je connais que des groupes Français de mon département (et évidemment les plus connus : Gojira, Alcest, Peste Noire, Les Discrets,...), donc ça serait sympa et convivial de poster vos groupes préférés de chez vous pour qu'on puisse partager de nouveaux groupes français.
Voilà des groupes que j'adore du 06 :
Moghan Ra
Unchained
Agressor
RDSK

Mardi 28 Juillet 2015 - 19:34:39

On a un forum spécial pour ça, peu fréquenté, mais quand même :
http://www.spirit-of-metal.net/forum/forum-f-p4227-l-fr.html
Sinon, tu peux déjà aller voir toute la scène Française de Heavy de années 80, avec Sortilège, ADX, Killers, Satan Jokers, H-Bomb, High Power, Blasphème, et plein d'autres encore.
On a aussi une scène Death bien developpée, Agressor que tu as déjà cité, mais on a aussi Massacra, Supuration, et plein d'autres, mais je ne m'y connais pas assez dedans pour pouvoir aiguiller plus précisément.
Sans oublier les classiques Vulcain et Trust etc...

Mardi 28 Juillet 2015 - 19:36:21

Merci beaucoup je vais y jeter un coup d'oeil ;)

Mardi 28 Juillet 2015 - 19:40:12

A O S O T H !

Mardi 28 Juillet 2015 - 19:53:06

Merci NoctiferionN, je viens d'écouter une musique ça a l'air pas mal du tout. ;)

Mardi 28 Juillet 2015 - 20:10:18

Y'a Hacride, mes chouchous, si t'aime le prog de -coreux.
Lessen en post-hardcore, Hypno5e, Psygnosis, j'ai jamais su les classer ces deux-là, 6:33 en expé.

Sinon, je connais peu de groupes qui chantent en français à par Akroma et Tagada Jones c'est dommage, je trouve.

Mardi 28 Juillet 2015 - 20:33:10

Lofofora, Mass Hysteria, AqME et puis il y en a pleins d'autres, ou même Alcest.

Mardi 28 Juillet 2015 - 21:03:25

Ah oui j'avais oublié ces trois-là. Merci pour Alcest, je connaissais pas.

Mardi 28 Juillet 2015 - 21:16:15

Désillusion, Hurlement, Spirit...

Mardi 28 Juillet 2015 - 21:42:03

Ok merci pour les tuyaux, y'a de quoi potasser son métal lourd français, là