Slayer (USA) >> Les frères de Slayer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Juillet 2015 - 01:50:58

Salutations adorateurs du monster Slayer !

Voilà ma question est simple, je sais que le jeu de Dave est inégalable, que les riffs de Jeff et Kerry sont uniques et que personne ne peut hurler comme Tom, mais connaissez-vous des groupes jouant un thrash Metal se rapprochant de celui de Slayer ?

Je parle bien entendu du style des riffs joués, mais aussi de la vitesse d'exécution, de l'ambiance et des thèmes abordés.


Dimanche 04 Octobre 2015 - 09:55:52

Et bien c'est assez particulier car Slayer sont comme tu Dis assez unique en somme.
Moi j'ai envie de dire Sépultura (les premiers albums)
Sinon regarde un peu du coté de Kreator ou Destruction
C'est pas pareil mais bon cela s'en approche un peu je trouve...
Enfin c'est toi qui voit ;)


Dimanche 04 Octobre 2015 - 14:22:02

J'aurais aussi dit Kreator, c'est le premier auquel j'ai pensé.. Sinon les norvégiens de chez Tantara, c'est dans le même esprit mais c'est loin d'être une copie de Slayer


Lundi 05 Octobre 2015 - 20:38:28

Merci pour vos réponses les gars, je connais déjà ces groupes. Je me doutais bien qu'il serait impossible de trouver des groupes très proches mais bon j'aurais quand même essayé


Mardi 06 Octobre 2015 - 14:17:17


Je trouve ceux ci assez proche de Slayer, je suis loin d'être expert, mais en écoutant un album entier, je ne pouvais m'empêcher d'y entendre leur inspirations.



Jeudi 08 Octobre 2015 - 14:52:14

Pas les frères, plutôt les petit-fils, en tout cas y'en a là-dedans :

https://a389recordings.bandcamp.com/album/noisem-agony-defined-a389-128



Jeudi 08 Octobre 2015 - 23:16:29

Krakoukass56, superbe !