Le Grand Cinéma >> Les films qui vous ont marqué!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Septembre 2010 - 01:32:30
monio, je t'aime, épouses moi

Samedi 11 Septembre 2010 - 11:45:51

Lundi 04 Octobre 2010 - 10:00:37

Samedi 16 Octobre 2010 - 18:53:23
Merci voisin de m'avoir montrer STREET TRASH et le ZOMBI
de George A Romero à 8 ans , à cet age ces deux films m'ont bien marqué et depuis un gout pour le morbide qui m'a jamais lâché
depuis.

Lundi 01 Novembre 2010 - 21:47:16
salo ou les 120 jours de Sodom
nekromantik
a serbian film
visitor q
texas Chainsaw

Dimanche 07 Novembre 2010 - 20:05:40
Pour ma part, ma première claque cinématographique, ce fut "MISSION" de Roland Joffé avec Robert De Niro, Jeremy Irons, Liam Neeson.
La musique alliée à de superbes images le tout sur grand écran!!!!

Vendredi 12 Novembre 2010 - 23:03:19

Shaun of the Dead est une parodie des films de zombies. Hot Fuzz est une parodie des buddy movies (films policiers basés sur un duo de flics "incompatibles", genre l'Arme Fatale, Bad Boys...). 

Deux films du réalisateur Edgar Wright avec Nick Frost et Simon Pegg. De l'humour british décapant. Quand j'ai découvert ces films je me les suis regardés des dizaine de fois. C'est vraiment le type d'humour que j'adore et ça faisait longtemps que je m'étais pas marrée comme ça devant des films.

J'attends avec impatience le troisième volet de cette trilogie annoncée ("World's End" qui parodiera les films de science-fiction), mais je me demande s'il sortira un jour car ça fait plusieurs années qu'il est annoncé maintenant.

Samedi 13 Novembre 2010 - 00:40:56

Celui-là quand je l'ai vu pour la première fois j'ai eu du mal à m'en remettre, entre les chevaliers aux noix de coco et le lapin dévoreur c'est juste magnifique .
La vie de Brian excellent aussi, et peut être un peu moins le Sens de la vie (excepté quelques scènes).

Samedi 13 Novembre 2010 - 03:11:31
-What is your quest?
-To seek the holy grail!
-What is your favorite color?
-Blue... Huuu no red! *BEUARGH*

Enorme ce film, j'étais éclaté devant quand je 'lai vu la première fois.

Vendredi 19 Novembre 2010 - 10:55:52

Une vraie baffe, un film traumatisant avec une fin imprévisible et vraiment bien pensée, le tout sublimée par le jeu d'acteur de Tim Robbins absolument éblouissant !