rambo53 dit : Superman Batman Apocalypse Mouais, c'est plus proche de l'univers de Superman, et comme je ne suis pas un grand fan de l'homme d'acier j'ai pas trop accroché, le mec il a tout les pouvoirs imaginables alors on est pas vraiment surpris de le voir gagné. Et puis c'est plus tourné vers l'action au détriment de l'ambiance, contrairement à Batman. Ici le scénario tiens en 2 lignes et ne contient aucune surprise... Du coup on a le droit à des combats qui essayent d'être encore plus impressionnant à chaque fois mais sans réel intéret... De plus si je ne me trompe pas il me semble que c'est Doomsday qui réussie à tuer Superman dans le comics, hors là il tue toute une armée de Doomsday, mouais... On est plus proche d'un Ligue des justiciers qu'autre chose au niveau de l'histoire, et puis trop de guest tue le guest. L'animation est relativement belle mais trop nette, elle n'a plus le charme des anciens Batman par exemple, et encore très nette sur terre, dès que l'on passe sur la planète de Darkseid ça deviens moyen par moment comme avec les chiens géants. 12/20 une déception. |
karkass_metalik dit : pas mal du tout |