Le Grand Cinéma >> Les films d'animation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 19:51:59
Horton

Jeudi 20 Janvier 2011 - 20:00:27
Je vous aide à le remplir ce topic
Vu en début d'après-midi : "Le château dans le ciel" de Miyazaki.

Bien sympathique
Un peu d'action mais pas autant que dans les batman, superman, etc ...
J'ai bien aimé. C'est distrayant. Bien tourné. Un bon Miyazaki
Je commence ma cure. Le prochain en liste : "Le voyage de Chihiro".

Jeudi 20 Janvier 2011 - 20:01:59
Le Chateau Dans le Ciel, c'est l'un de ceux que j'apprécie le moins.

Lundi 24 Janvier 2011 - 21:55:11

Princesse Mononoké

Mon voisin Totoro

Moment de détente. Ils sont vraiment pas mal les Myazaki. Je suis fan. Je me fais ma cure

Mardi 25 Janvier 2011 - 02:47:19

citation :
rambo53 dit :

Superman Batman Apocalypse

Mouais, c'est plus proche de l'univers de Superman, et comme je ne suis pas un grand fan de l'homme d'acier j'ai pas trop accroché, le mec il a tout les pouvoirs imaginables alors on est pas vraiment surpris de le voir gagné. Et puis c'est plus tourné vers l'action au détriment de l'ambiance, contrairement à Batman.
Ici le scénario tiens en 2 lignes et ne contient aucune surprise...
Du coup on a le droit à des combats qui essayent d'être encore plus impressionnant à chaque fois mais sans réel intéret...
De plus si je ne me trompe pas il me semble que c'est Doomsday qui réussie à tuer Superman dans le comics, hors là il tue toute une armée de Doomsday, mouais...
On est plus proche d'un Ligue des justiciers qu'autre chose au niveau de l'histoire, et puis trop de guest tue le guest.
L'animation est relativement belle mais trop nette, elle n'a plus le charme des anciens Batman par exemple, et encore très nette sur terre, dès que l'on passe sur la planète de Darkseid ça deviens moyen par moment comme avec les chiens géants.
  12/20 une déception.

Alors pour moi c'est vraiment le contraire sacrée bonne surprise,pour l'histoire on a droit à l'introduction de "Kara" la cousine de Superman sur Terre, effectivement ici c'est plus l'univers de Superman qui est mis en avant vu qu'il en va de l'avenir de l'avenir de sa cousine.
en ce qui concerne l'armée de "Doomsday" Wonder Woman a bien fait de remarquer qu'ils ne saignaient pas j'en conclus que se sont des "créatures de synthèses", bien sur c'était couru d'avance que Kara retournerait dans le giron de son grand cousin.
sur le plan technique c'est de la qualité que dis-je de la bonne très bonne qualité l'animation est plus que fluide  les duels sont spectaculaires les couleurs sont très belles,tant tôt  chaude (planète de Darkseid) et de beaux pastels pour le coté bucolique à Smalville.
Surprise pour le chara design des personnages,là ou ces longs métrages nous avaient habitué a des traits taillés à la serpe (très géométrique) ici tout est harmonie et grâce
les traits sont plus fins et les filles sexy 
bref.. j'ai été Emballé
note 17,5

Jeudi 27 Janvier 2011 - 00:26:59

Superman/Batman : Public Enemies
celui là aussi j'ai bien aimé malgré plus ou moins moche surtout pour les adversaires de nos 2 heros,il y a du rythme les scènes d'actions sont toujours spectaculaires
le premier adversaire " Metallo " ressemble a un croisement entre le T-900 & le T-1000 ,T-900 pour le physique & le T-1000 pour l'alliage .
Tout ce qui est Mecha design est hyper laid voiture,exosquelette

Vendredi 28 Janvier 2011 - 22:41:55

Le Voyage de Chihiro, Hayao Miyazaki - 2001

Dimanche 30 Janvier 2011 - 16:07:24

pas mal du tout

Mardi 01 Fevrier 2011 - 15:32:14

Ultimate avengers

Pour patienter en attendant le film au ciné. Et bien il est vraiment excellent, l'animation est superbe, le caractère des personnages est bien travaillé, autant la mélancolie de Captain america, que la folie et le desespoir de Banner. Thor apparait comme étant une sorte de rock star écolo méga cool, il n'y a que Giant man et sa femme qui ne servent pas à grand chose à part se faire dérouiller.
L'histoire entourant captain america est vraiment intéressante et aurait d'ailleur mérité d'être plus approfondie.
Le rythme est soutenu, donc on suit l'animé sans ennui. Le Seul bémol est certaines questions que pose celui ci qui ne trouve pas de réponse à la fin, mais qui apparement apparaissent dans le suivant, je sais ce qu'il me reste à faire...

16/20

Mardi 01 Fevrier 2011 - 17:52:49

citation :
karkass_metalik dit :
pas mal du tout

animé jap ?