Le Grand Cinéma >> Les films d'animation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:00:47
Ouais Ratatouille grosse déception... Côté technique il n'y a rien à dire comme pour Dragons que j'ai quand même préféré à Ratatouille, mais la technique ne fait pas forcément un bon film, et quand en plus il n'y a pas d'émerveillement (je parle pour ratatouille), ni de gag et encore moins de situation vraiment délirante bah bof quoi...
Oui c'est sur tu me diras une souris qui cuisine c'est pas tous les jours qu'on en voit mais ce n'est pas vraiment un bon élément comique où alors pas exploité vraiment à fond pour produire de bon gags.
Je l'ai trouvé long, j'attendais l'élément qui allait vraiment tout déclencher, qui allait faire que les péripéties s'enchaineraient et au final rien.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:04:19
@Rambi le petit faon
Dis moi, entre Narnia et Ratatouille, on peut dire que tu as su garder une âme d'enfant.

Je sorts.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 18:35:36
Le dernier que j'ai vu c'est celui là :

Que dire à part que c'est un pur chef d'oeuvre ? Comme toute l'oeuvre de Miyazaki finalement ...

Vendredi 17 Décembre 2010 - 21:34:36
Bon alors le film que j'ai (re)vu récemment n'est pas vraiment à proprement parler un film d'animation mais plutôt de marionnettes donc je pense qu'il a sa place ici .
Le romand de Renard - 1940

Très bon film soit dit en passant, avec une bonne bande son, des personnages très réussi et le doublage reste bon malgré les années.

Dimanche 19 Décembre 2010 - 01:22:05

L'Age De Glace 3
très bon ce dernier opus c'est bien foutu techniquement pas mal d'effets

Dimanche 19 Décembre 2010 - 10:01:31
Le même
Mieux que le  2 , plus beau techniquement.

Lundi 20 Décembre 2010 - 13:50:20

The toys are back in town! The toys are back in tooooown!
Toy Story 3

Excellent!
De l'action, beaucoup d'humour, de l'émotion et surtout une technique vraiment à la pointe! Les détails sont nombreux, l'image renversante et ultra réaliste niveau relief et texture.
On passe vraiment un bon moment et surtout on ne voit pas le temps passé.
Entre les périples de Woody ceux de ces amis pas le temps de s'ennuyer, petit reproche, bah par curiosité on aurait aimé savoir ce que sont devenue les autres surtout la chérie à Woody.

Mais on passe ne serait que devant el senor Buzz!0
"Vamos vachero!"

18/20

Lundi 20 Décembre 2010 - 14:05:00

citation :
rambo53 dit :  
Mais on passe ne serait que devant el senor Buzz!0
"Vamos vachero!"

18/20

Buzz version espagnol ça m'a vraiment plié 0
Ce toy story 3 n'est vraiment pas une déception!

Jeudi 23 Décembre 2010 - 09:38:41

Comment retrouver une âme de gosse
Beaucoup aimé, Scrat est toujours aussi débile mais avec une jolie donzelle en plus (rah les femmes...), Many est un papa poule avant l'heure, Cid mister Catastrophe qui prend à coeur d'élever des bébés tyrannosaures comme ses enfants ("recrache ! Je te Dis de recracher, obéis à maman" ).
Vraiment un bon moment, et la voix de Jim Carrey pour Buck est énorme. Et toujours aussi beau et attendrissant (le bébé mammouth à la fin est trop choupi ).

Et toute les références de plan à Godzilla et Jurrasic Park m'ont bien fait sourire.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 16:18:05

Le Royaume de Ga'Hoole