Le Grand Cinéma >> Les films d'animation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Novembre 2010 - 18:39:18

citation :
Des fois je me Dis que je ne devrais pas poster tout ce que je regarde...0

Tu ferais mieux de regarder ce qu'on te conseille plutot hein

Mercredi 17 Novembre 2010 - 22:29:41

citation :
rambo53 dit : Bon je n'avais envie de trop rêfléchir...

Des fois je me Dis que je ne devrais pas poster tout ce que je regarde...0

Bah c'est du Disney : chansons niaises, bon sentiments à la pelle, Tout il est bien tout il est beau...
Mais! Mais! On rigole de temps en temps... Non on sourit est plus juste...
Pas de méchant charismatique, pas de surprise, action? Bof pas vraiment...
Bah ça se regarde pour se détendre avec de la pizza tartiné de mayo mais c'est tout.

10/20

Bah ce genre de suite chez Disney  en principe ils sont de moindre qualité  ex: Le Roi Lion 2 etc... déjà c'est du DTV

Mardi 23 Novembre 2010 - 00:15:55

Dragons

Oui Zab' enfin je l'ai vus!

Techniquement irréprochable, vraiment bluffant! L'eau à l'air si réelle tout comme les personnages, vraiment impressionnant le niveau de détails!
Pour l'histoire bah c'est assez basique, le gamin qui devient ami avec le Dragon, qui aime une fille...
Les gags ne sont pas si nombreux hors le soucis, c'est que quand je regarde ces fims c'est pour me marrer et là bah je n'ai pas tant rigolé que ça du coup un peu déçu sur ce point.

16/20

Mardi 23 Novembre 2010 - 06:53:33
Ah ben merde je pensais que ca te plairait plus que ca.
Dommage , mais bon 16/20 c'est quand même une bonne note

Mardi 23 Novembre 2010 - 07:05:09

citation :
rambo53 dit :
Dragons

Oui Zab' enfin je l'ai vus!

Techniquement irréprochable, vraiment bluffant! L'eau à l'air si réelle tout comme les personnages, vraiment impressionnant le niveau de détails!
Pour l'histoire bah c'est assez basique, le gamin qui devient ami avec le Dragon, qui aime une fille...
Les gags ne sont pas si nombreux hors le soucis, c'est que quand je regarde ces fims c'est pour me marrer et là bah je n'ai pas tant rigolé que ça du coup un peu déçu sur ce point.

16/20

Je l'ai regardé la semaine dernière
J'ai trouvé l'histoire mimi et les dragons craquant

ça reste une histoire basique avec forcément un peu d'amour. Je pense que les petits peuvent s'y retrouver ... Avec le garçon que tout le monde embête et critique et qui veut se montrer plus grand et plus fort pour être respecté de tous.

Visuellement, c'est magnifique. J'aurais aimé le voir en 3D pour voir si elle est bien utilisée car là il y avait de la matière.

Moi si je mettais une note ... Je suis pas sur d'être plus généreuse que Rambo. Le film est beau mais c'est vrai que les gags sont pas transcendant et peut être pas assez présent.

Lundi 06 Décembre 2010 - 02:44:42

Sur le plan graphique il tire bien son épingle du jeu ,mention spécial pour le hamster & les pigeons .
surement pas le meilleur D.A en 3D mais j'ai passé un bon petit moment en compagnie de "Volt"

Mardi 14 Décembre 2010 - 22:32:16

Juste bien sans plus , par contre ça swing bien

Vendredi 17 Décembre 2010 - 07:06:10

Vendredi 17 Décembre 2010 - 12:26:12
On voit pas ton image Zab' mais si c'est "l'age de glace 2" moi aussi je l'ai regardé hier, je préfères le 1er, les barres de rire avec les dodos!0
Il est bien, l'animation est très bonne, l'humour est présent mais il y a moins de gros délire en n'importe quoi comme le 1er dans la scène de la grotte de glace avec les extra terrestre... ou avec les rhinos.
Mais il se laisse suivre sans ennuie.

16.5 car je me suis plus amusé que devant "Dragons"0

Vendredi 17 Décembre 2010 - 14:47:33
Putain c'est lourd ce truc !!
Tu post ton image , tu regarde ton message : nickel
2 heures après y'a plus rien , c'est chiant!

Largement moins bien que Dragons pour moi et de loin.

Quand je regarde un film d'animation je cherche pas forcement a rigoler donc moi ca me va.
Quand je vois que t'as pas trop aimé Ratatouille parce que c'est pas assez marrant , je trouve ca dommage .

Ma note :
13/20