Des fois je me Dis que je ne devrais pas poster tout ce que je regarde...![]() |
rambo53 dit : Bon je n'avais envie de trop rêfléchir... Des fois je me Dis que je ne devrais pas poster tout ce que je regarde... Bah c'est du Disney : chansons niaises, bon sentiments à la pelle, Tout il est bien tout il est beau... Mais! Mais! On rigole de temps en temps... Non on sourit est plus juste... Pas de méchant charismatique, pas de surprise, action? Bof pas vraiment... Bah ça se regarde pour se détendre avec de la pizza tartiné de mayo mais c'est tout. 10/20 |
| rambo53 dit : Dragons Oui Zab' enfin je l'ai vus! Techniquement irréprochable, vraiment bluffant! L'eau à l'air si réelle tout comme les personnages, vraiment impressionnant le niveau de détails! Pour l'histoire bah c'est assez basique, le gamin qui devient ami avec le Dragon, qui aime une fille... Les gags ne sont pas si nombreux hors le soucis, c'est que quand je regarde ces fims c'est pour me marrer et là bah je n'ai pas tant rigolé que ça du coup un peu déçu sur ce point. 16/20 |
.