Le Grand Cinéma >> Les films d'animation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Novembre 2010 - 11:27:47

citation :
rambo53 dit : Tiens bizarrement au vue de la bande annonce il ne m'attirait pas pourtant, des gags qui avaient l'air franchement moyens, mais une histoire assez sympa même si bon le petit garçon devient copain avec un Dragon en plus il embarque une gentille fille... Vue et revue.
Si j'ai l'ocas' du coup je regarde!

L'histoire est assez convenue (quoique la fin te réserve une surprise, je pense), ce qui n'est pas très dérangeant, puisque certaines scènes restent drôles ou émouvantes malgré tout. Par contre dans le genre "beauté graphique", c'est celui que j'ai préféré avec Wall-E les deux étant sublime.

Mardi 09 Novembre 2010 - 11:30:09

citation :
rambo53 dit : Tiens bizarrement au vue de la bande annonce il ne m'attirait pas pourtant, des gags qui avaient l'air franchement moyens, mais une histoire assez sympa même si bon le petit garçon devient copain avec un Dragon en plus il embarque une gentille fille... Vue et revue.
Si j'ai l'ocas' du coup je regarde!

Il embarque la fille mais que vers la toute fin , donc c'est pas si cliché que ca.

Y'a pas vraiment de gags à proprement parler mais c'est surtout leur manière de parler et les tronches des dragons qui sont marrantes .

Regarde le , et on en reparle
Je suis quasi sûr que tu ne lui mettras pas une note en dessous de 17/20 .

Mardi 09 Novembre 2010 - 11:33:38
Wall-e! J'ai adoré celui là, il est superbe!
Je vais voir si je peux le choper et je te dirais ça.

Mardi 09 Novembre 2010 - 11:34:40
Et la fille n'est pas franchement gentille tu vas voir.

Mardi 09 Novembre 2010 - 20:23:56
Et non pas dragons...

Les lascars!

Délirant ça part dans tous les sens, des personnages tous taré, le trafiquant obsséde, la copine envahissante et nympho, momo le "réalisateur"...
Avec une mention pour les flics ultra beauf'! C'est la danse des poulets qui en sortant du troquet te passe les bracelets!
Du grand délire à voir!

18/20

Mercredi 10 Novembre 2010 - 23:48:21

citation :
rambo53 dit : Et non pas dragons...

Les lascars!

Délirant ça part dans tous les sens, des personnages tous taré, le trafiquant obsséde, la copine envahissante et nympho, momo le "réalisateur"...
Avec une mention pour les flics ultra beauf'! C'est la danse des poulets qui en sortant du troquet te passe les bracelets!
Du grand délire à voir!

18/20

Aaaah wouiiiii  j'étais pliééééé des barres rires   franchement il mérite amplement cette note

Jeudi 11 Novembre 2010 - 00:17:59
Enfin quelqu'un de gouts! Head le déteste, je suis donc ravi de voir que je ne suis pas le seul à apprécier ce genre de films!

Samedi 13 Novembre 2010 - 10:46:38

citation :
rambo53 dit : Mince elle passe chez moi, c'est planète 51.

Erratum j'ai confondu planète 51 & Monstres contre Aliens je n'ai pas vu le premier la honte

Samedi 13 Novembre 2010 - 10:57:58
Ah non moi "monstres contre alien" je l'ai revu il y a peu et j'ai adoré!
La première fois je l'ai vu au ciné et pareil je m'étais ennuyé, mais en fait il est bien marrant quand on le revoit, il ya pas mal de gags de ce côté là on est servit, entre le blob boulet, le président gaffeur et le professeur cafard taré.
En plus les références à la SF sont nombreuses, ne serait ce que pour les monstres :

- La femme de 50 pieds
- le blob
- la mouche
- la créature des marais

Moi j'ai vraiment apprécié mon deuxième visionnage.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 15:11:34
Bon je n'avais envie de trop rêfléchir...

Des fois je me Dis que je ne devrais pas poster tout ce que je regarde...0

Bah c'est du Disney : chansons niaises, bon sentiments à la pelle, Tout il est bien tout il est beau...
Mais! Mais! On rigole de temps en temps... Non on sourit est plus juste...
Pas de méchant charismatique, pas de surprise, action? Bof pas vraiment...
Bah ça se regarde pour se détendre avec de la pizza tartiné de mayo mais c'est tout.

10/20