Mozabi649 dit :
Rebelle - Mark Andrews (2012) Regardé en famille ce soir. Alors, il y a du bon et du un peu moins bon. Tout d'abord les graphismes absolument superbes, le cadre celtique qui personnellement me plaît beaucoup, la musique est sublime également, ainsi que les termes abordés : traverser l'adolescence et la surprotection des mères. MAIS, je trouve que le scénario s'enchaîne un peu trop vite et il m'a d'ailleurs beaucoup fait pensé à Frères des Ours et ce sous plusieurs aspects (pour ceux qui ne l'ont pas vu, je ne vous spoilerai pas, ceux qui ont vu les deux comprendront) |
Il y a un tel réalisme dans les graphismes + le design totalement pensé dans ce but.
| Snake_Pliskin dit :
L'Age de Glace, Mozabi fonce sur le 4ème perso je trouve que c'est le meilleur, ensuite le 3ème puis le 1er et le 2ème
|
| DerivationTNB dit : Je n'ai pas trop accroché au 4. Autant les autres, je les ai regardé avec plaisir autant celui là je l'ai un peu subi. Peut être parce que j'avais vraiment bien accroché au 3 qui sortait les personnages de leur contexte habituel et redonnait du souffle à la série. Et en plus le personnage de la belette est excellent. Belette + les 2 tordus de frangins + des situations bien cocasses = content Gaëtan. |