Le Grand Cinéma >> Les films d'animation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 14 Mai 2013 - 15:19:19

Iron Man L'Attaque Des Technovores
Décidément Madhouse & Marvel ont du mal a nous sortir un bon film d'animation,comme les autres projets ce film est TRÈS décevant ,on s'ennuie ferme 

Mercredi 15 Mai 2013 - 23:06:09

Superman Unbound
c'est déjà autre chose que le Iron Man
c'est la première confrontation entre Superman & Brainiac on en apprend un peu plus sur le passé de Supergirl ,aà noter que les combats sont violents & pas mal de perte niveau dommage collatéral ,ce qui donne de la crédibilité lors des scènes de destructions urbaine.
Encore un bon Superman.

Mercredi 05 Juin 2013 - 16:48:52

Ernest & Celestine
Soyons clair ce film est destiné pour les petits mais j'ai pris un vrai plaisir a le visionner ,le style graphique est proche de " Mes Voisins Les Yamada" de Isao Takahata,

Mercredi 12 Juin 2013 - 20:41:24
Les cinq légendes me plait bien, faut que je le vois!
Il n'y a pas longtemps j'ai regardé un bon Ghibli que j'avais jamais vu, Princesse Mononoke! Franchement pas mal!

Dimanche 07 Juillet 2013 - 22:37:54

Une mise en bouche bien rock'n'roll pour un film pas vraiment pour les petits zenfants

Samedi 27 Juillet 2013 - 07:35:10

Justice League The Flashpoint Paradox
Dernier long métrage en date de DC Comics,l'histoire est centré sur Flash qui risque de mener la terre à sa perte ,Wonder Woman & Aquaman se livrent une guerre sans merci ,c'est le plus violent des longs métrages DC on se rend compte enfin des effets dévastateurs du rayon laser de Superman sur un corps humain ,Grifter des WildCATS fait une Apparition ,un bon film animation

Mardi 30 Juillet 2013 - 00:23:09

Silex And The city
Vraiment drôle toute l'actualité du 20eme & 21eme siècle transposé à la préhistoire

Vendredi 23 Août 2013 - 04:21:23

La Tête En L'Air
A la fois Triste & rigolo des petits vieux en maison de retraite

Mercredi 04 Juin 2014 - 20:38:29

Son Of Batman
Une fois de plus DC montre quelle règne en maitre sur les films d'animations de super Héros , des projets audacieux pas forcement pour les petits!

Dimanche 08 Juin 2014 - 18:23:31

Avengers Confidential : Black Widow & Punisher
Enfin une collaboration Marvel/Madhouse qui lève la tête