Le Grand Cinéma >> Les films d'animation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Mars 2013 - 21:23:16
Tout pareil; on voit qu'dalle.

Mercredi 06 Mars 2013 - 22:06:53
j'ai édité, en espérant que ça marche

sinon il s'agit des Cinq légendes - " rise of the guardians "

Mercredi 06 Mars 2013 - 22:23:20
C'est tout bon et ce film que j'ai été voir avec mon fiston est pas mal foutu.

Mardi 12 Mars 2013 - 22:32:14

Le Magasin des Suicides
Il ne m'a pas emballé ce film d'animation

Mercredi 13 Mars 2013 - 10:22:58

Frankenweenie

Sympathique, on retrouve la patte Burton, que ce soit dans cette atmosphère gothique ou dans les personnages, bizarroïdes et dérangeants, de même lors du défilé monstrueux du dernier quart d'heure.
Sans faire un truc génial, Burton reste fidèle à lui-même et délivre un bon film d'animation.

Mercredi 03 Avril 2013 - 10:59:10
Résumé : Bienvenue à l’Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les
monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et
faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être
embêtés par les humains.
Pour l’anniversaire de sa fille, la jeune
Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres
monstres du monde – Frankenstein et sa femme, la Momie, l’Homme
Invisible, une famille de loups-garous, et bien d’autres encore…
Tout se passe très bien, jusqu’à ce qu’un humain débarque par hasard à l’hôtel et se lie d’amitié avec Mavis…

Avis : Moyen comme film mais à voir au moins une fois !

Vendredi 05 Avril 2013 - 04:55:49
Un film (ou plutôt deux films) vu et revu par tout mélomanes qui se respectent: Fantasia.

Le film mêle des chef-d'oeuvres de musique classique avec une animation fantastique, grandiose et colorée. L'on entend que de la musique, en majorité. Les paroles et autres sons non-instrumentaux sont presque Absent ou très subtiles. 
J'ai une préférence pour le film de 1940, mais Fantasia 2000 est évidement tout autant magistral.

Mercredi 10 Avril 2013 - 04:10:08

Les 5 Légendes
juste sympatoche les effets de lumière sont très jolies lors des scènes de combats mais sans plus pour ce film

Jeudi 11 Avril 2013 - 18:53:18

Kirikou & Les Hommes & Les Femmes
Bon ce 3eme opus était pas utile c'est une succession de petites histoires

Mardi 30 Avril 2013 - 21:43:20

Les mondes de Ralph..

Si on passe à coté des persos un peu niais / trop gentils ( disney Oblige ) on se retrouve dans un univers vachement sympa, les clins d’œils faits à l'univers du jeu vidéo sont omniprésents, ( Qbert, Tapper, Mortal kombat, pacman, street fighter sonic, mario kart, call of duty etc etc... ) j'y ai passé un bon petit moment quand même.