Le Grand Cinéma >> Les films d'animation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 14:16:35
ca y est c'est dispo ? j'ai mate le 1 hier et ca m'a bien plu !

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 19:17:07
@GandhiEgo
Oui il est dispo il n'y a pas a hésiter pour cette suite c'est du tout bon

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 19:29:43
Merci ! C'est fait !

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 00:33:46

Wall-E

Après une première demi-heure trompe-l'oeil, un peu passive, on se retrouve plongés dans un univers futuriste magnifique (la précision des graphismes est affolante !) et une très belle lutte contre le modernisme exacerbé et contre un monde qui ne vit qu'au travers du progrès et des technologies. Un écho génial au 2001 de Kubrick pour un film d'animation original, intelligent et assez éloigné des clichés du genre.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 00:44:27
En ce qui me concerne, je le considère carrément comme un chef d’œuvre de la part de Pixar.

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 00:46:08

Les mondes De Ralph
Ça fait penser à Toy Story,une fois la salle d'arcade fermé les personnages deviennent autonomes peut être un brin trop gentil ,il y a quelques bonnes idées dans l'ensemble c'est sympa sans plus.

Mardi 26 Fevrier 2013 - 03:28:50

Le Jour Des Corneilles
Décors paysages couleurs magnifique,par contre ça coince au niveau du scénario tout ça est un peu mou-mou ,tout ceci me fait dire que l'on a tout ce qu'il faut pour faire de très bons films d'animations;dans l'ensemble ça reste un petit film charmant qui manque de punch.

Mardi 26 Fevrier 2013 - 08:54:51

citation :
karkass_metalik dit :
Batman The Dark Knight Returns: Part 2
Dans ce 2eme long métrage le Joker fait son entrer ,enfin un Joker comme on aimerai voir plus souvent dans toute sa folie toute sa démesure , c'est la meilleur prestation du Joker depuis " Batman Contre Le Fantôme Masqué " je parle des adaptations animés bien sur,ça reste assez fidèle sur le plans graphique chara design plus ou moins carré .
voila un très bon Batman

Vu et je dois avouer que j'ai prefere la premiere partie. Je trouve que ca va un peu dans tous les sens ce second volet et que les evenements se suivent pas de maniere tres logique. J'ai trouve un peu farfelu de caser le Joker et Superman dans un meme film.

Mercredi 06 Mars 2013 - 20:46:55

Un peu naïf sur l'ensemble, possède néanmoins une très belle réalisation graphique, et quelques passages qui m'ont bien fait marrer

Mercredi 06 Mars 2013 - 21:12:28
Obligé de cliquer sur "afficher l'image" pour pouvoir la voir , enfin chez moi en tout cas.