Le Grand Cinéma >> Les films d'animation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 08 Novembre 2010 - 18:07:08
C'est ça qui est magique. Le film alterne les passages émouvant ou mélancolique, avec d'autres moments qui eux te font pleurer, mais de rire.


Mardi 09 Novembre 2010 - 11:03:32


Attention chef d'oeuvre!
Magnifique! On s'accroche vraiment au pauvre petit papi qui a perdu sa femme et auquel il ne reste que des souvenirs, il reste vivre dans son passé jusqu'à l'arrivée de ce petit scout hilarant avec lequel il va voyager.
Et comme l'a dit Head on alterne au niveau sentiment entre tristesse, mélancolie, fou rire et émerveillement.
Génial!

Mardi 09 Novembre 2010 - 11:04:38
Quoi? Même pas un mot sur Doug le Chien qui parle? C'est toi qu'il faut bannir!


Mardi 09 Novembre 2010 - 11:07:03
Et bien non j'ai plus rigolez des gaffes du gamin que de la bétise du chien qui reste bien fendar!
"je vais dire aux chien de s'arrêter! Chiens! Arrêtez vous!"
"Tu es mon prisonnier! Allez soit mon prisonnier..."

Mardi 09 Novembre 2010 - 11:11:16


Tout simplement époustouflant .
Un vrai régal pour les yeux, c'est marrant , l'histoire est assez classique mais ca ne change absolument rien à la qualité de ce film d'animations .

Une belle réussite donc, surement un des meilleurs (si ce n'est Le) que j'ai eu l'occasion de voir.

A ne surtout pas rater

19/20


Mardi 09 Novembre 2010 - 11:13:15
Je préfère le chien, il a vraiment un tête de débile, mais super attachante.

@Zab : J'avais vu Dragon au Cinéma, c'est vrai qu'il est magnifique dans les images, et malgré un scénario plutôt convenu, le film reste drôle et efficace.


Mardi 09 Novembre 2010 - 11:16:32
Les dialogues sont vraiment bons, avec Là Haut c'est celui qui m'a le plus conquit .

Je ne m'attendais vraiment pas à ca .
Je le regarderais encore une fois sans aucun problème.

Il mérite largement son achat en blue ray


Mardi 09 Novembre 2010 - 11:19:42
Et puis la bataille finale, c'est juste époustouflant! De toute façon, dès que le gamin grimpe sur le dos du Dragon, les spectateurs peuvent s'attendre à une scène magnifique et virtuose.


Mardi 09 Novembre 2010 - 11:22:00
Exactement !
Non sérieux c'est un film de haute volé si je puis dire


Mardi 09 Novembre 2010 - 11:23:52
Tiens bizarrement au vue de la bande annonce il ne m'attirait pas pourtant, des gags qui avaient l'air franchement moyens, mais une histoire assez sympa même si bon le petit garçon devient copain avec un Dragon en plus il embarque une gentille fille... Vue et revue.
Si j'ai l'ocas' du coup je regarde!