Le Grand Cinéma >> Les films d'animation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Août 2012 - 06:39:52

Batman:La Mystérieuse Batwoman
en dessous de Batman Year On & Red Hood ,mais ce film reste convenable

Lundi 20 Août 2012 - 04:04:18

Batman & Mr.Freeze:Subzero

Jeudi 23 Août 2012 - 06:02:58

Starship Troopers Invasion
Nous avons là un tres bon film d'animation même si la 3D n’atteint pas le niveau de "FF Les Creatures de L'esprit" mais c'est nettement mieux que "Warhammer 4000 Space Marines", le film parvient a instaurer une certaine tention.
A noter les femmes ont des courbes bien généreuses c'est un véritable plaisir quand elles sont dans leur tenues moulantes, une très bonne surprise

Samedi 25 Août 2012 - 15:56:13

The Hunted World Of EL Superbeasto
Sorte de cartoon survitaminé ,loup-garou nazi ,zombies nazi,catcher obsédé sexuel,les 2 héroïnes sont des bombes sexuel, ajouté a cela des chansons plus ou moins paillardes, tout ce petit monde bien mélangé on obtient un sacré foutoir bien déjanté

Samedi 25 Août 2012 - 18:28:19
J'ai été un poil déçu par El Superbeasto mais dans l'ensemble c'est plaisant, plein de clins d'oeil aux films hammer et Sexploitation.

Samedi 25 Août 2012 - 18:31:44
je pense qu'il a voulu mettre  trop de chose dans le film, n’empêche je bien rigolé car c'est du nawak 

Samedi 25 Août 2012 - 18:36:04
C'est clair et comme tu le Dis les nenettes sont voluptueuses héhé.
En tout cas je lis tes posts avec intérêts, déjà en relisant de tes anciens posts j'ai découvert quelques perles d'animations et tu as un lecteur assidu héhé !

Jeudi 06 Septembre 2012 - 15:52:02

The Batman Superman Movie World's Finest
C'est la première rencontre entre l'ange de Metropolis & le justicier de Gotham tout laisse a croire que le Dark Knight serait très désavantagé face a l'homme d'acier mais c'est sans compter sur l’intelligence de Batman .
Superman qui fait sa petite crise de jalousie Lois Lane est sous le charme de Bruce Wayne ,Joker & Lex association du mal , le film date de 1996 & reste de bonne qualité ,ne pas se fier a cette hideuse jaquette

Mardi 11 Septembre 2012 - 00:56:31

Joseph Le Roi Des Rêves
Ce film a surfer sur le succès du " Prince D’Égypte " a savoir un passage de la bible bien sur c'est bien animé ça reste sympa mais j'ai trouvé cuila un peu fade quand même ,trop de bon sentiment qui déborde surtout les récits bibliques sont assez violent et cruel , ah woui ça chante aussi

Vendredi 28 Septembre 2012 - 05:31:05

Batman: The Dark Knight Returns Part1
DC prend le large encore une fois l'adaptation de Frank Miller a savoir un Batman vieillissant qui fait sont comeback a Gotham ,la ville est rongé par la criminalité , voir Batman se prendre une bonne branlée n'est pas chose courante rien que pour ça cet anime vaut le coup d’œil ,sur le plan technique  c'est toujours du bon travail vivent la 2eme partie